Sort:  

Louuurd ! je ne savais pas que tu était sur Steemit ! je m'abonne et +1 direct ! comtpe sur ma fidélité à ton blog .

Bonne continuation pour ta chaine , excellent taff que tu propose et toujours une bonne humeur que tu transmet pour moi dans le Top 3 des chaines francophones active autours de la Blockchain .
(n'oublie pas de bossé le cardio :p )

Prizm

Haha merci beaucoup! En effet le cardio c'est important!

Bonne vidéo. Je suis allé commenter sur youtube par appât du gain du coup 😌

Pour ma part je suis plutôt d'accord avec la prédiction de Saxo Banks : je verrais bien BTC monter très haut dans les semaines à venir et aller titiller les 100 000$ jusqu'à l'éclatement de la bulle début 2018. Le retour du bear market ferait ensuite baisser le cours jusqu'en dessous des 10 000$ (5k ? 3k ? 1k ?). Je peux me tromper (ma boule de cristal n'est pas fiable à 100%) mais rappelez-vous 2013-2014 😉

L'avenir nous le dira!