To bé in France.

in #aliveandthriving2 years ago (edited)

img_0.1243845756520711.jpg

img_0.9319072420935179.jpg

Thèse nice buildings you find them in France. They are great , aren't they?

Their architecture fascinates me, Amazing and in France where you go you can find this kind of buildings . Through the centuries they built incredibly well. There is the perfection even in the little détails.The result is extraordinary.
If one day you visit France , you will see by yourself how the legacy is fabulous.

img_0.5377167437255522.jpg

Even I walked in their gardens , beautiful too. You can spend all the day there , you never get tired , and too big to explore a single garden per day.

img_0.206451633207343.jpg

Hère some roses , its always pleasant to see beautiful flowers.

Voici quelques bâtiments de France, sont supers n'est ce pas?
A travers des siècles ils ont construit incroyablement bien. La construction est étudiée dans ses moindre détails. Et le résultat est extraordinaire. Des bâtiments d'une splendeur inouïe.
Si un jour vous passez en France vous allez vous rendre compte par vous même combien cet héritage est fabuleux.

Et des jardins à découvrir, sont somptueux, J'ai visité quelques uns , ils sont immenses et beaux , arrangés , décorés dans les moindres détails. Je nai pas pu tout voir parce qu'il fallait rentrer au pays. Pas assez de temps. Ce qui est certain un jour j'y retournerai, et je vais encore publier sur la splendeur des sites et des monuments à découvrir absolument.

Quelques roses à poster ici , parceque je sais que c'est toujours agréable, de voir les belles fleurs.