News, 1557 Steem Power (+ Concours) ! Soutenir et être soutenu en retour grâce aux votes automatiques !

in #busy6 years ago

Cette article fait état de l'avancer du projet @FanbaseFr, le but est de résumer en format écris et d'avoir l'avis des participants.

Capture_decran_2018-02-23_a_00.24.24.png

Le projet Fanbase FR a pour but de soutenir les auteurs de la communauté francophone en formant un groupe de vote automatique grâce à SteemAuto.
Ce projet s'adresse à tous les créateurs de contenu francophone.


Quelques chiffres :

Nombre de follower du parcours de curation : 60
Nombre de personnes qui recoivent les votes : 50
Steem Power actuel du compte : 1557 ( Dont 1100 pour une durée de 2 semaines)
Valeur du vote 100% fanbasefr : 0.26$

https://steemitimages.com/0x0/https://media.giphy.com/media/YTbZzCkRQCEJa/giphy.gif


Grand merci à nos délégateurs

Grâce aux délégation de Steem Power le compte @fanbasefr comptabilise actuellement 1557 SP.

Un immense merci tout d'abord à @lpv pour son dons de 1100 SP pour une durée de 2 semaines. 🙏
Merci à @baloox, @itharagaian, @evildido pour leurs dons de 150, 100 et 60 SP. 🙏
Merci également à tous les membres qui ont fait de nouvelles donations ou augmenté celles qu'ils avaient déjà. 🙏

https://media.giphy.com/media/l0MYKK0SDQdLYAMpO/giphy.gif

Ce SP permet aux votes 100% donné par @fanbasefr de valoir 0.24$ et les votes 27% habituel de valoir 0.07$.

Discord

http://bricabrac.pistak.fr/data/images/discord.png

Nous avons créer un compte Discord afin de faire passer quelques informations et pour effectuer des votes à l'avenir !
N'hésitez pas à y faire un tours c'est conviviale pas mal de gens se donnent des conseils et s'entraident ;)

Lien : https://discord.gg/2BrcwXu

Encore et toujours, les dons de Steem Power

Si vous souhaitez contribuer plus amplement au projet @fanbasefr vous pouvez lui déléguer du Steem Power afin d'augmenter le montant des votes donnés par le compte.

Voici des liens avec des montants prédéfinis :

Si vous souhaitez déléguer d'autres montant copier/coller le lien : https://steemconnect.com/sign/delegateVestingShares?delegator=&delegatee=fanbasefr vesting_shares=REMPLACER_ICI%20SP
et modifiez la valeur "REMPLACER_ICI" par le nombre de SP à déléguer.


Concours

Vous nous connaissez, on aime pouvoir récompenser les membres de fanbaseFr le plus possible. En plus de vos votes journaliers qui passeront de 0.02$ à 0.07$ pour une durée de 2 semaines, nous souhaitons vous faire gagner des votes 100% d'une valeur de 0.24$.

Pour participer il suffit d'upvoter ce post à 100% et de faire un commentaire .

Par exemple un commentaire remerciant nos généreux donateurs @lpv sans qui ce concours ne serai pas possible ;)

Deux personnes seront tiré au sort et leurs commentaires seront upvoté à 100%.

Un autre concours du même type se trouve sur la vidéo posté plus tôt aujourd'hui 😉.




Merci d'être toujours plus nombreux à suivre le parcours de curation @fanbasefr. Merci à tout ceux qui ont délégué du Steem Power. On est content de voir que on arrive à aider un peu les petits auteurs francophones en se soutenant les uns les autres !



➡️ @fanbasefr est une initiative de @fabinhocrypto
➡️ Article rédigé par @cryptofrench.
Capture_decran_2018-02-23_a_00.24.24.png

Sort:  

J'espère que le projet ira loin... en tout cas il est sur la bonne voie!
Bonne continuation!
Les Pitchous

you are the winner!!

Cool :-)

Merci aux généreux donateurs ! En espérant pouvoir rapidement en faire parti !! :)

you are the winner too!!

Oh mais quelle chance !!! Merci haha !!

J'avais pas encore pris le temps de m'ajouter au trail, c'est maintenant fait !
STEEM ON !

encore une fois merci, en premiere ligne des remerciements @lpv , @baloox, @itharagaian, @evildido.
bien venu au nouveaux...
au plaisir, kénavo
upvote et resteem

Merci à tous pour votre aide, et en espérant pouvoir aider en retour rapidement !

Merci pour votre aide :) @lpv , @baloox, @evildido, @itharagaian

Merci à fanbase pour ce projet et à tous ceux qui contribuent de prêt ou de loin par leur don ou le temps investi 👍

avec plaisir les zamis :-) je ferai plus dès que je pourrai :-)

Super projet que je suis content d'avoir rejoint ! :o)

Merci à toi fabinho content de voire que fan base fr prospere

@youtake pulls you up ! This vote was sent to you by @alucare !

Un grand merci aux délégateurs et aux initiateurs de ce super projet ;)

Je me suis inscris sur steemitconnect.com mais je sais pas comment ça marche apres franchement jai pas bien compris comment ça marche fanbase ! Quelqu'un peut m'aider et méxpliquer un peu plus svp pour que je puisse comprendre mieux merci d'avance

salut, rejoins nous sur le discord fanbase, tu aura toutes tes reponses
https://discordapp.com/channels/421622259946356736/421622259946356738

passe nous voir sur discord

Il faut que je me renseigne un peu plus sur ce projet j'irais y faire un tour demain, merci à tous pour toutes ces initiatives et projets communautaires ! :)

Je suis depuis déjà 2 mois en steemit et sur le discord aussi mais j'ai du mal à suivre, ma langue maternelle est l'espagnol donc plus compliqué mais je remercie à tous q aide à la communauté Francophone 🙂 j'écris pas sur le discord mais j'essaie de lire les nouveaux messages.

Personnellement j’ai rejoint le parcours de curation il y a peu et j’espère que cela aidera les nouveaux.

Ce projet me donne de l'espoir en ce qui concerne la communauté française.

Merci à tous les donateurs et aux nouveaux inscrits !
Kénavo !

Longue vie à fanbasefr. Cette initiative commence à faire parler d'elle et suscite de plus en plus de sympathie.
L'union fait la force.