Serieux, je ne comprends rien au football.

in #busy6 years ago

612ih (1).jpg
Modified with love from

Amis steemiens, c'est assez marrant !! Pendant cette coupe du monde, toutes les équipes que j'ai soutenues ont été battus !! D'abord toutes les équipes africaine, ensuite le Portugal et l'Argentine puis le Brésil et la Russie. Parfois, je pense même qu'il y a des joueurs qui m'écoutent et lorsqu'ils entendent que je les soutiens, peut-être ça les dégoûte et alors ils décident de perdre la partie.

Je veux dire, aujourd'hui j'étais presque sûr que l'Angleterre allait au moins ramener la médaille de bronze à la maison et rendre les fans fiers de leur performance durant cette coupe du monde. Mais malheureusement je suis complètement déçu après ce match! Tellement déçu que j'ai l'impression que tout est sombre devant moi.

Qu'est-il arrivé!! Nous étions plus forts, regardez vous même les stats :
stat1.jpg
SOURCE

Et vraiment, à 1-0, la douleur était supportable. Mais 2-0 !! C'est la catastrophe !! ..................."Tu vas arrêter de te moquer s'il te plaît ?"

11bvm0 (1).jpg
Modified with love from

J'emploi des mots dures oui !!! Je suis désolé. Je suis un mauvais fan, je le sais! Je suis heureux quand mon équipe gagne et fâché contre eux quand ils perdent !!

On rentre à la maison sans rien. Prochaine compétition internationale sera la Coupe d'Europe! On espère que d'ici là, on aura une bonne équipe !! OHHH NONNNNN !!!! OOPPPSSS !!! Ai-je encore maudit l'équipe? LOOOL !! Sérieux, supporter me fait peur !!

BRAVO A LA BELGIQUE POUR SA VICTOIRE
37076692_10156799342623598_2278479175570423808_n.jpg
SOURCE

Sort:  

Congratulations! This post has been upvoted from the communal account, @minnowsupport, by ibrah87 from the Minnow Support Project. It's a witness project run by aggroed, ausbitbank, teamsteem, theprophet0, someguy123, neoxian, followbtcnews, and netuoso. The goal is to help Steemit grow by supporting Minnows. Please find us at the Peace, Abundance, and Liberty Network (PALnet) Discord Channel. It's a completely public and open space to all members of the Steemit community who voluntarily choose to be there.

If you would like to delegate to the Minnow Support Project you can do so by clicking on the following links: 50SP, 100SP, 250SP, 500SP, 1000SP, 5000SP.
Be sure to leave at least 50SP undelegated on your account.

This post has received a 0.45 % upvote from @drotto thanks to: @ibrah87.