Changez vous les idées (vidéo à ne pas rater)

in #busy6 years ago

Salut à tous,

Si vous étes comme moi... j'imagine que vous etes dans la douleur de voir votre wallet se dissoudre, je vous ai trouvé comme dirais @hasheur, une petite pour vous changer les idées (ce n'est d'ailleurs pas la seule).

Si vous tenez jusqu'à la fin de la vidéo vous comprendrez que l'adoption de la blockchain va être compliquée.
Restez au moins jusqu'à l'explication des hard et soft-fork !


Et n'oubliez surtout pas,

Les conseilleurs ne sont pas les payeurs !


Spécial dédicace à @evildido, ne t'arrache pas les cheveux.
PS : mon intention n'est pas de me moquer loin de la mais de détendre l'atmosphère en tout cas moi ca a eu le mérite de me faire bien rire alors que je n'avais pas le coeur à ça.

Passez une bonne soirée les steemiens.
Dumè

Sort:  

Congratulations @irishcoffee! You have completed some achievement on Steemit and have been rewarded with new badge(s) :

Award for the number of posts published

Click on any badge to view your own Board of Honor on SteemitBoard.
For more information about SteemitBoard, click here

If you no longer want to receive notifications, reply to this comment with the word STOP

By upvoting this notification, you can help all Steemit users. Learn how here!

J'ai pas réussi à écouter en entier. Quand il a commencé à parler du fork, j'ai stoppé, comment rendre compliqué un truc simple.