Sort:  

Tu es le premier post québécois que je croise sur steem! J'avais pas pensé vérifier les tag québec ou français. ha!

Bonsoir à toi!

Super on est au moins deux !! Bonne soirée à toi aussi

https://steemit.com/created/quebec

C'est tranquille, mais il y a quand même quelques posts.

Salut à vous deux!

J'ai essayer d'appeller dans quelque commerce tres connus a Quebec pour leur demander si il allait bientot accepter Bitcoin. Toutes les réponse on été les memes.

-"Bit... quoi .. in " ?

J'ai le même problème... Seuls quelques sites internet l'acceptent. Mais le mieux serait qu'ils acceptent plusieurs crypto... LiteCoin, Dash, etc. car les frais de transaction des Bitcoins sont rendus exagérés. J'ai entendu que quelques cartes de crédit s’en viennent avec le paiement en crypto.

Faut laisser le temps au système d'évoluer...