Cryptobrewmaster : nouveau défi?

californianprod.PNG

Salut à tous,

je m'accroche de plus en plus à cryptobrewmaster le jeu sur la blockchain hive qui permet de brasser sa bière.

Grâce aux récompenses de classement event je gagne un peu de hive, mais je n'arrive pas à avancer au niveau du gain des tokens.

En fait je joue en joueur, mais le but de ce jeu est de produire sa bière et je me suis dit si j'adopte une stratégie plus entrepreneuriale, il se passe quoi?

Alors pour le fun j'ai décidé de réinvestir mes gains en hive dans l'achat de tokens cbm que je remettrai dans le jeu. On va tenter jusqu'à la fin de l'année par jeu et par challenge aussi. Mes gains en hive étant déjà largement au dessus de mes attentes par mes autres activités.

dorée.PNG

J'ai revendu toutes mes bières sauf une dernière dorée que je vais surement vendre, et je vais garder les ressources dorées pour tenter de produire plus de breuvage d'excellente qualité.

Bon ça commence mal, avec un max de chance de bière bleu je produit une verte, mais c'est pas grave, les épreuves sont faîtes pour être surmontés.

verte.PNG

Bons jeux à vous.

Toutes les photos présentées sont des captures d'écran de mon compte.

Sort:  

Congratulations @cryptoyzzy! You have completed the following achievement on the Hive blockchain and have been rewarded with new badge(s) :

You distributed more than 18000 upvotes.
Your next target is to reach 19000 upvotes.

You can view your badges on your board and compare yourself to others in the Ranking
If you no longer want to receive notifications, reply to this comment with the word STOP

Check out the last post from @hivebuzz:

Feedback from the April 1st Hive Power Up Day
Support the HiveBuzz project. Vote for our proposal!

hi @cryptoyzzy ,
this game is quite popular every time I see an article about it I feel like I'm missing out on a lot just by not playing it, may I ask how much is the return on investment on the game?

I'm promoting That curation trail on HIVE and it would help me a lot if you forward it, You can also check it yourself: you might find it interesting to join, I'd love to hear your comm