Cryptobrewmaster les gains de la semaine

busybee.PNG

Salut à tous, une bonne semaine sur cryptobrewmaster avec 4 classements qui me permettent de remporter des cartes avec le busy bee qui est toujours le plus rentable.

Cette semaine j'ai aussi le ressource producer qui me permet aussi d'avoir produit des cartes pour fabriquer des bières cette semaine.

ressource.PNG

et bien sur comme d'habitude les classements production et vente.

manuf.PNG

topvente.PNG

je peut tenter le ressource producer quand j'ai plus de 1000 tokens, je suis redescendu à 800 et donc cette semaine sera plus sage.

Bons jeux à vous.

Toutes les images présentées sont des captures d'écran de mon compte.

Sort:  

Congratulations @cryptoyzzy! You have completed the following achievement on the Hive blockchain and have been rewarded with new badge(s):

You have been a buzzy bee and published a post every day of the week.

You can view your badges on your board and compare yourself to others in the Ranking
If you no longer want to receive notifications, reply to this comment with the word STOP

Support the HiveBuzz project. Vote for our proposal!