Cryptobrewmaster: les missions sont arrivés

events.png

Salut à tous,

vous ne connaissez pas encore cryptobrewmaster ?

C'est pourtant un des jeux prometteur de HIVE, il fait moins parler de lui car les gains ne sont pas évidents, à l'instar de risingstar qui cartonne et pourtant il est intéréssant.

Enfin si comme moi vous aimez les jeux ou on fait deux trois click et on passe à autre chose.

Ce jeu est en cours de développement et propose de produire de la bière, vous pouvez ensuite les revendre et générer un token que vous pouvez retirer sur hive engine (minimum de 1000, une très bonne côte d'ailleurs environ 40 hive).

Mais c'est avant tout un jeu, comme la plupart sur hive, les prix de vente baisse et les multi comptes ne sont plus autorisés.

La plus grosse nouveauté sont les events calendar dans le pub, des missions qui rapportent des ingrédients. Mais tous les ingrédients ont une rareté qui permet de produire des bières plus rare et donc plus chères.

task.png

Je dois reconnaître que ce qui me plaît aussi dans ces jeux c'est le gain potentiel et je ne produisais que des ingrédients gratuits, mais en les payant avec des tokens vous en obtenez des plus rares qui permettent de produire des bières plus lucratives. Je ne sais pas encore si c'est rentable mais cela peut aider pour les missions.

bierebleu.png

avec 3 ingrédients bleus j'avais 51% d'obtenir une bière bleue et yes.

seell.png

pour info une bière classique est à 4.65 et une orange plus de 100.

Peut être une nouvelle stratégie à avoir mais en attendant le jeu se développe et il est gratuit il mérite peut être de s'y intéresser?

Bons jeux à vous.

Toutes les photos sont des captures d'écran de mon compte.

Sort:  

Très bon jeu, je m'y suis mis il y a quelques temps.
Petite question : comment sais tu que tu n'avais que 51% de chance d'avoir une bleu ?
!tan

Pas besoin de répondre, je viens de regarder l'image et j'ai compris tout seul x)