Cryptobrewmaster : les nouveautés

nouveau.png

Salut à tous, une petite nouveauté sur le jeu cryptobrewmaster, construit sur la blockchain hive, le petit éclair bleu vous permet maintenant de voir vos filleuls, et d'obtenir des ressources en bonus en fonction de leur activité.

referral.png

J'en ai que deux actifs, mais c'est toujours un bonus.
Pour produire vos ressources vous allez dans le bâtiment central (pub) et en haut à droite vous avez le bulletin board c'est ici que vous pouvez lancer vos productions et revenir une fois le temps écoulé. Il y a 5 ressources différentes pour lancer une production.

Il faut aller dans le brewhouse (le gros bâtiment marron en haut à gauche)

produire.png

et c'est parti pour six heures, il y a plusieurs niveaux de ressources et plusieurs catégories de bières. il fois produites il faut la réclamer et elle s'ajoute dans votre stock, le petit sac à dos en bas à droite.

bièreverte.png

Pour revendre votre bière il faut retourner dans le bâtiment central et cliquer sur la caisse enregistreuse, en fonction de la qualité elle aura un prix différent. La moins cher est à 29 tokens, la verte à 31 et les autres pas encore gagnés.

ventebiere.png

Il faudra cumuler 1000 tokens pour faire un retrait sur hiveengine. C'est long mais ce jeu ne nécessite que deux ou trois clicks par jour, deux minutes à peine. J'ai déjà retiré 1000 tokens et cela m'a fait 40 hive une fois revendue. Donc cela reste profitable en plus du fait que c'est un jeu et vous pouvez aussi les garder, au vu des emplacements disponible il y a fort à parier que ce jeu va évoluer.

Bons jeux à vous.

Toutes les photos sont des captures d'écran de mon compte.