Cryptobrewmaster : les tokens sont arrivés

tokens.png

Salut à tous les tokens sont enfin arrivés sur cryptobrewmaster le jeu de production de bière sur Hive, il en faut 1000 pour faire un retrait sur steem engine.

retrait.png

une fois convertis il m'ont donné 40 hive que j'ai pu transférer sur mon compte et qui m'ont permis de faire un power up sympathique...

Pour les gagner il faut produire les 5 ingrédients nécessaires en allant dans task et ensuite lancer la production de bière.

stock.png

production.png

La bière classique se revend 29 tokens mais avec un peu de chance vous pouvez produire une bière de qualité comme celle-ci.

bièrebleu.png

qui du coup se revende un peu plus cher.

venteblue.png

Bien sur il faudra un peu de patience pour produire le nombre de bières nécessaire pour les 1000 tokens, mais ce jeu prend très peu de temps et il est en pleine construction avec de nouveaux bâtiments à venir.

Comme tous les jeux sur hive, il vaut mieux monter dans le train à son départ, plutôt que d'attendre et ce dire qu'il est trop tard.

Bons jeux à vous.

Toutes les photos sont des captures d'écran de mon compte.