You are viewing a single comment's thread from:

RE: Les nouveaux standards pour les tokens Ethereum

Très belle explication. Je dois dire que je ne connaissais que les tokens ERC-20 qui sont effectivement les plus rependu et les plus "mis en avant". J'ignorais totalement l'existence des autres.

Encore une fois, je vais me coucher moins bête grâce à toi. Merci ;-)

Sort:  

Il faut dire que les tokens autres qu'ERC-20 sont encore très discret ! Le ERC-223 n'est encore que très peu utilisé, l'ERC-721 pareil, ..
Il faut le temps que tout l'écosystème ( wallets, exchanges, .. ) s'y adapte avant que les développeurs franchissent le cap. Tant qu'il n'y a pas un gros projet qui marche bien qui passe sur un autre standard qu'ERC20 j'imagine que les autres projets resteront frileux à l'idée de sauter le pas eux-même.

Ouep c'est un peu l'idée que je me fais aussi. De toute façon, par les temps qui court il ne fait pas bon de sortir la moindre innovation ou changement. Le marché n'est pas prêt pour de gros changement