Crêpes aux pommes

in #foodie3 years ago

11111crepespommes 7.JPG

Salut à tous, hier c'était la chandeleur et donc c'était crêpes et avec les restes aujourd'hui j'ai fait des crêpes fourrées.

Celles ci sont aux pommes, avec des raisins secs, quelques amandes torréfiées et un peu de cannelle.

11111crepespommes 1.JPG

Comme c'est une pomme bio je garde la peau, la pomme est juste coupée en 4 pour enlever le trognon et émincée.

11111crepespommes 2.JPG

Ensuite dans une poêle chaude je met un morceau de beurre, quand il mousse je fais revenir la pomme avec une pincée de sucre, de la cannelle.
Juste deux ou trois minutes et j'ajoute les raisins secs et les amandes.

11111crepespommes 3.JPG
La crêpe est juste réchauffée un peu au micro onde et pliée en deux. Il n'y a plus qu'à la garnir et la refermer.

11111crepespommes 4.JPG

Laissez tiédir un peu avant de déguster, c'est juste délicieux.

11111crepespommes 8.JPG

Bonne journée à vous.

Toutes les photos présentées sont prises par mes soins.