Tagliatelles au saumon

in #foodie3 years ago

bbtagliaellessaumon9.jpg

Salut à tous,

un plat simple que j'aime faire régulièrement, les tagliatelles au saumon.

C'est assez vite fait, en plus du saumon je met du brocoli et des asperges vertes, du parmesan, de la crème et pour finir des pluches d'aneth.

bbtagliaellessaumon2.jpg

Pour les légumes je prend des surgelés et je les fait cuire directement dans la poêle après les avoir décongelés.

Pour le reste il suffit de couper en morceaux.

bbtagliaellessaumon3.jpg

Je fais revenir le saumon, et ensuite je le réserve pendant que les légumes cuisent tout doucement avec une cuillère d'eau, ensuite je remet tout ensemble.

bbtagliaellessaumon5.jpg

Je retire tout à nouveau pour bien aller chercher les sucs quand je met la crème.

bbtagliaellessaumon6.jpg

Aneth et un peu de parmesan et je remet tout dans la poêle et je garde au chaud pendant que les pâtes cuisent.
Une fois égouttée je laisse mijoter une ou 2 minutes les pâtes et le saumon pour qu'elles s'imprègnent de la sauce.

bbtagliaellessaumon7.jpg

il ne reste plus qu'à servir et se régaler entre amis.

bonne journée à vous.

Toutes les photos présentées sont prises par mes soins.

Sort:  

looks so delicious 😍 thank you for sharing!
126142317_733047824288474_7710528549971745009_n.jpg
https://d.buzz

👍👍