Sort:  

Ça lui arrive ou du moins, c'est comme ça que je l'ai connu! N'empêche que là, avec ses lunettes, il a presque la tronche d'un bot... ou d'un "MIB"... :P

Mes lunettes elles arrachent! :)

Elles auraient leur place dans mon tiroir à lunettes de soleil, je suis obsédé par les lunettes de soleil, plus j'en ai, plus je suis content et plus j'en veux lol.

Ceux la tu pourrais pas les utiliser... Elles corrigent mes defauts de vision. ^^

Va savoir... J’en ai aussi 😂

Mais les miennes elles sont mieux, nananiannereuh ^^

En fait c'est un bot... Mais humanoïde ! C'est la version 3.0 du bot, on croit que c'est un humain, mais en fait non... Et pire : qui me dit que vous n'êtes pas une famille entière de bots !!!?? Et vous faites illusion sur le réseau... COMPLOT !

Sur ces bonnes paroles, je retourne à la rédaction de mon article sur le Père Noël...

c'est marrant j'ai eu la même impression.

On est des blade runners. Mais faut pas le dire ;)

Lol pas mal... une famille de BOT 3.0 ! Va falloir me trouver des lunettes semblables alors! :P

No problemo!