[FR] AltsForever, le nouveau service de news pour tous vos Altcoins

in #fr3 years ago

Cryptolovers, j'en ai eu marre ! Quand je cherchais des news sur mes altcoins préférés, je tombais toujours sur des sites crypto généralistes où la news n'était jamais complète voir même parfois infidèle !

Et puis quand on gère plusieurs wallets, il faut aller voir sur tous les sites officiels pour voir si une news n'est pas sortie...

J'ai donc décidé de me mettre au boulot pour avoir un site qui me permet d'avoir accès aux news concernant les altcoins, mais pas n'importe lesquelles !

Quoi de mieux que la source OFFICIELLE de chaque altcoin pour être au courant des news avant même leurs parutions ailleurs ? C'est pour cela que j'ai décidé de créer...

AltsForever, votre meilleur ami pour vos altcoins

logotwitter.png

AltsForever est un site qui a pour mission d'aller chercher toutes les news officielles des altcoins et qui les rassemble en un seul et unique site web (compatible mobile). Facile non ?

J'insiste sur le côté officiel : AltsForever ne va chercher que les news provenant des sources officielles et non pas de journaux type CoinTelegraph / CryptoNews / etc. Cela garanti une info réelle.

Version BETA

AltsForever.png

Comme le projet est en plein lancement, AltsForever n'est pas complet. Tout d'abord, il y aura plein d'altcoins à ajouter au fur et à mesure afin de devenir LA référence. De plus, quelques fonctionnalités arriveront avec le temps :

  • L'ajout des news provenant d'exchanges
  • L'ajout des news provenant des pools de mining / stake / masternodes / ...
  • Le suivi du feed Twitter en plus des news
  • Plein d'autres choses...

Feedbacks

Bien entendu, il y a forcément des améliorations ou des fonctionnalités à ajouter. J'aimerais vos retours afin de faire d'AltsForever une référence en la matière. N'hésitez donc pas nous rejoindre sur Discord, à faire vos retours via Twitter ou même laisser un commentaire ici-même :)

Si vous souhaitez me soutenir et soutenir AltsForever, n'hésitez pas à venir me voir, il y a plein de manières ! Mais ici, la meilleure manière, c'est d'up-voter cet article et de le partager.

Merci à vous. Des bisous <3

BONUS : Bien entendu, j'ai mis HIVE dans les 20 premiers coins listés, donc dès qu'une news officielle parraîtra, elle sera sur AltsForever ;)

Sort:  

Super idée !
C'est ultra pratique !
Si j'ai besoin d'infos officielles j'essaierai d'aller dessus !
Le nom est cool et on s'en souvient facilement !
Bravo !

Merci à toi pour ton soutien !
Ne t'inquiète pas, il y a plein d'autres choses qui arriveront au fur et à mesure et qui devraient te plaire :)
Dans tout les cas, vous serez tenu au courant.