Le 6 juillet 2015, voyage vélo dans le sud.

in #fr5 years ago

Levé très tôt donc.

3h30 du matin, pas totalement le matin, plus vraiment le soir.
La pleine nuit donc.

20150706_172958.jpg

J'ai jamais franchement apprécié, mais ce n'est pas pour très longtemps.
Une journée qui commence un peu difficilement, il faut le temps de prendre ses marques dans le magasin.
Et d'apprendre à connaître les collègues, saisonnier ou non.

Bien avant midi, la journée est finie.

Je sors mon vélo, oui parce qu'il est hors de question de le laisser hors du magasin.
Je le mets donc dans la réserve, et sors par là.

Une personne m'accoste, intrigué par mon vélo couché.
Un ancien coureurs de vélo de course qui habite dans la région.

On parle un peu.
Il a envie d'en savoir plus.
Invitation à prendre l'apéro chez lui, à quelques kilomètres de là.

Un moment très sympathique, où l'apéro se transformera en dîner. (Déjeuné pour les français)
Occasion de faire une caricature.

20150706_142215.jpg

Pas exceptionnel je le reconnais, la fatigue n'aidant pas.
(Je lai dis, je n'aime pas les réveils au milieux de la nuit)

20150706_143620.jpg

Une dernière photo, et zou pour mon campement.
Pour ensuite me reposer au bord du lac.

20150706_172945.jpg

Et ensuite, une bonne bière.

20150706_163518.jpg

Ensuite ?

Retour à mon campement, pour être en forme pour la prochaine nuit.
Va falloir s'habituer.