Sort:  

Quel drame dans la vie d'un homme ... Je suis sans mot :/
Je te trouve très résilient malgré tout.
Bon courage !

Pour finir teste enfin fait, 2 ans de croyances, jamais vu et heureusement. Car pour finir le teste donne négatif. Je ne suis pas le père présumé. Alors j'ai tout supprimé mes articles lui concernant.

Wow quelle histoire !!!
Et tout ce temps tu croyais être père. Un soulagement pour toi ou de la déception ?

Soulagement d'un point de vue que je ne fais pas d'enfant dans ces conditions. Soulagement que j'ai pas une fille dans ma vie, où je n'ai pas d'amour pour la mère. Et, de l'autre sens plutôt une déception d'avoir vécu ce genre de chose. C'est un tord moral que je vais me remettre rapidement je pense.

Je pensais, sur la résilience que je porte en moi c'est l'effet positif des autistes Asperger qui ne perçoivent pas les drames de la même manière et les enfoui en eux, en exprimant leur souffrance différemment. Là, je l'exprime en écrit et de ne pas sombrer à une dépression. Cela est l'explication que je peux porter de mon caractère d'ici bas.
Mais, je pense aussi que la foi que je porte en Christ me permet d'avoir plus de patience et de remettre à lui les souffrances que je vie, à travers cette histoire. Afin, d'apaiser ce fardeau qui est trop lourd à porter seul.