Steemit, faut qu'on parle (bilan anniversaire)

in #fr5 years ago

Bonjour à tous.

Tellement de temps que je n'ai pas publié, par manque de temps et d'envie...

Ayant coupé mon witness il y a quelques semaines, je profite de mon steem anniversaire de deux ans pour faire cette petite vidéo.

Sort:  

À noter que plusieurs membres francophones travaillent à la création d'une section 100% FR qui sera ouverte à tous les blogueurs, plus d'infos très bientôt !

Merci Jonathan pour cette vidéo, et il ne tient qu'à nous de populariser la plateforme, en espérant que notre projet porte ses fruits.

Avec token dédié ?

On me propose d’écrire un article plus verbeux que cette vidéo sur un site dédié à la crypto. Tu saurais m’en dire plus ?

Cette vidéo résume très bien le ressenti de nombreux pratiquants de la plateforme.
J'attends toutefois le développement des communautés autour des SMT pour voir si cela redynamisera la chose.

J’ai eu beaucoup d’espoir sur SMT, mais la contrepartie est qu’il ne profitera de l’effet réseau de steem(it)... mais à y réfléchir, ce n’est pas si mal.

Merci pour ton commentaire 🙏