Propositions de badges - Help

in #fr4 years ago (edited)

Bonjour à tous,

Je viens de configurer 3 badges pour peakD, et je viens de leur demander de les approuver.
La chose n'est pas évidente, car j'ai raté le train, puisqu'il y avait une date limite pour l'offre des 50 premiers badges.

Alors, je me dis que peut-être, si la communauté francophone voulait suivre ces comptes pour montrer qu'il y a un certain intérêt cela pouvait probablement aider @peakd à valider ces comptes ;)
Surtout que des badges francophones, j'en ai pas vu des masses, sans oublier que derrière ces badges, il y a le projet caritatif dont je vous parle depuis 6 mois.

image.png

Le premier badge est @badge-230373
Décerné aux personnes qui ont/ont eu/ ont utilisé les Token ECU, le token utilisé par @ignet pour le projet caritatif et par @bastionpm pour la micronation.

Le second badge est @badge-230374
Décerné aux personnes impliquées dans le projet caritatif lui même et la communauté ENTR'AIDE sous le lien : https://peakd.com/c/hive-143869/created

Le troisième badge est @badge-230375
Décerné aux personnes ayant démontré une citoyenneté de micronation, quelle qu'elle soit. Et lié au compte @bastionpm.

Merci d'avance de votre aide, car l'histoire n'est pas gagnée d'avance!!!

PS: Merci à @STEMSocial pour l'aide pour ces comptes.
NB: Si quelqu'un pouvait m'aider à DEV l'automatisation de ces badges, ce serait divin, un script à faire tourner en quelques sortes ou via discord, peu m'importe.

Sort:  

Nous trouverons un moyen d'utiliser ces badges, dans l'optique où peakd refuserait de les valider. Cela donnera une nouvelle couche d'utilisation possible. Donc quoi qu'il advienne ces comptes ne seront pas inutiles