En attendant Florence

in #fr4 years ago

image.png

Mon épouse fut donc opéré cet après midi.
J'attends le feu vert du service pour aller lui rendre une petite visite si permis, sinon j'attendrai demain qu'elle soit en meilleure forme.

Du coup comme je m'ennuie un peu, je vous présente une petite blaguounette histoire de faire au moins sourire:

Que dit une aide soignante qui a perdu une jambe la veille ...

  • Elle dit qu'elle a été promue parce qu'elle est devenue infirme, hier ...

Voilà à quoi je pense quand je suis dans ce genre de situations ;)

Vivement que Flo rentre à la maison ;)


A bientôt,
≋𝕴𝖙𝖍𝖆𝖗𝖆 𝕲𝖆ï𝖆𝖓≋
@itharagaian

≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋

Helping my projects / Tipping :-) ???

Helping the author : https://www.paypal.me/Lordolivier
We of course accept cryptos:

  • All the ones on Steem-engine & Hive-engine
  • Steem / SBD /Hive / HBD
  • LTC : LdiCR25BQSQYSzTUcpD3sJQayscvjXvDyy
  • BTC : 37fJek6HN9zeJQTvhfZmpEcmsTM8Lx4spr

All donations are appreciated and welcomed,
thank you.
≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋

Sort:  

Your current Rank (69) in the battle Arena of Holybread has granted you an Upvote of 29%