You are viewing a single comment's thread from:

RE: Top Articles francophones de la Semaine ( jusqu'au 20 avril 2018) sélectionnés par SteemAlsace!

in #fr6 years ago (edited)

Encore un énorme merci @steemalsace et @planetenamek pour cet accueil magnifique et coup de pouce qui n'est jamais de trop !!!
La bonne surprise pour moi ici est que la francophonie BOUGE sur Steemit ! Je m'étais fait une autre idée ayant trouvé seulement deux vidéos youtube en français sur le sujet... Comme quoi avec vous les Français, quand je vous attends, vous n'êtes pas là, et que quand je vous attends pas, vous êtes là. Bon bein, je prends, je vais pas faire ma chochotte ! :-)
A bientôt et pour de nouvelles aventures sur la planète Steemit !
PS sans oublier @lartist-zen qui m'a aidée aussi sur un autre compte.

Sort:  

Un plaisir d'aidé ;) hâte de découvrir la suite !

@lartist-zen .