Ledger Nano S: dernière mise à jour

in #fr6 years ago

Bonne nouvelle!

La dernière mise à jour du firmware (OS du ledger en quelque sorte) viens d'être rendue publique.
Elle était accompagnée de plusieurs promesses dont la possibilité d'installer plusieurs App simultanément.

Avec la version 1.3.*, un max de 4 app pouvaient se trouver sur le ledger. Combien de fois par semaine je devais enlever l'app de Litecoin pour ajouter l'app de Bitcoin gold et vice-versa...

Maintenant, force est d'admettre, tout ça est derrière nous. Maintenant 18 app peuvent s'installer sur le ledger avec la mise à jour du firmware 1.4.1.

Je l'ai installé hier soir.

Je suis du genre confiant, mais hier, j'ai eu peur à plusieurs reprises. Le processus est long (30-45 minutes en tout).
J'ai dû me fier à la page de mise à jour de ledger (ledger.fr/2018/03/06/new-firmware-update-1-4-1-available-for-the-nano-s ) pour arriver finalement à tout faire fonctionner et tout ré-installer les app.

Ledger est une compagnie française... Pourquoi pas de version française de leur site et surtout pas de support en français...

Finalement, je vous dirais que ça en valait la peine. Le tout fonctionne #1 et plus besoin de dé-installer une app pour ajouter une nouvelle app.

Thums up

Sort:  

Added to my follow list. Keep up the good work and what do you think of the current market?

Il y a quelque chose pour y stocker son Wallet Steem sur le nano S?

Malheureusement non. Il y a 24 crypto actuellement disponibles.

Hello @mathieugagnon,
Cool la MAJ et je te rejoins pour le français cela m'avait fait halluciner .
Dans le même esprit j'ai voulu parler français sur le Telegram d'un projet FR en cours d'ICO et il m'a été répondu en MP pour le français.... Non merci j'ai plus envie la...
A bientôt.
Christel

L'anglais c'est bien, mais je préfère de beaucoup le français