Meilleur play2earn gratuie , Nft gratuie , et d'autre truc de gaming / play2earn / nft (French)

in #fr • last year

📢Ce post est un traduction de mon post precedent @memess/best-free-play2earn-free-nft

Aujourd'hui on va voir tout les play2earn aux quelle je joue / je possédé des nft mais seulement les gratuie car tout le monde ne peut pas se payer un nft de 500'000$ pour gagner 1$ par heur
On pourrait résumer ça par un MEME

(a gauche payer pour gagner)(a droite gratuie pour gagner)

mais après je parlerais peut être d'autre chose vue que c'est mon post donc je fais come je veux

(vous quand je fais comme je veux dans mes post)
et j'arrĂŞt avec les meme (enfin pour le moment)

Pour les jeux de nft je vais commencer par les play2earn de hive vu que on est sur hive
1)Splinterlands : Jeux de carte vraiment cool je n'y ais pas vraiment jouer mais si vous voulez commencez : https://splinterlands.com?ref=memess
mon lien d'affiliation bien évidement vue que j'adore l'argent y'a une raison pour la quelle Money,Money,Money de ABBA est ma chanson préféré

2)RisingStar : Un très bon jeux sur la blockchain sur hive que vous pouvez jouer sans investire un centime vous gagnerez des startbits que vous pouvez revendre pour des jeton hive ou pour des nft rising start pour gagner plus vite
(c'est pas si long que ça pour retirer je voulais just faire un meme)
lien pour vous inscrire https://www.risingstargame.com?referrer=memess
Money, Money, Money de ABBA est toujours mon song préféré :)

3)Kryptogamers : avant que vous m'insultiez pour me dire que c'est pas un play2earn asseiez vous suivez mon petite tuto et reconsider l'insulte
1)Connecter vous a votre compte (ou inscrivez vous) sur https://kryptogamers.com/?ref=memess
(oui un lien affilé mais vous pouvez quand meme gagnez sans rien dépenser )
2)Aller sur la page https://kryptogamers.com/riddle
3)Jouez aux jeu (100% gratuie) et chaque semaine gagner de 3K a 250K jeton Kryptogamer
4)Bonne Chance,vous pouvez pariez les token GAMER ou d'autre jeton pour le fun si vous le souhaiter mais rappeler vous ne pariez que pour vous amusez et de l'argent que vous pouvez perdre

(moi et les people qui lisent ce post sur leur chemin de gagner plein de GAMER)

C'est la fin des play2earn sur hive que j'utilise et maintenant les play2earn que je joue sur d'autre blockchain
1)AlienWorlds / https://play.alienworlds.io/
Je me rapple plus si j'ai payé qu'elle que chose pour comancer mais en tout cas clicker sur le boutton miner a chaque fois que le timer arrive a 0 puis vous pouvez changer vos tlm (jeton gagner en token come du wax)

2)Prospector vous offre trois "hero" gratuie que vous pouvez envoyer faire des mission pour des gold echanger les gold pour du pgl dans les parametre puis vous pouvez les vendre pour du wax ou autre token
Lien : https://grandland.prospectors.io?waxref=bypr2.wam
(Toujour mon lien d'affilé on change pas une équipe qui gagne)

3)Womplay-DungeonMaster Jouez a des jeux sur https://womplay.io gagnez du eos/wax et des nft puis sois revendez les nft sois utilisez les pour jouer a dungeon master et gagner du wax/eos/pbtc/wombat token

🎄Calendrier de l'avent de nft gratuie sur discord
https://discord.gg/cryptomonkeys
1)rejoignez le discord cryptomonkeys et faites la commande ,banta ou ,gift dans le salon #dump-bot-commands-in-here
2)Vous allez sois recevoir des nft sur wax sois des banano sois rien
3)si vous recevez des banano et que vous ne savez pas quoi en faire envoyez un message aux bot Bananobot++ et écrivez (sa me fait un donation :) et sa me ferait un bonne journée)
.send (le nombre de banano que vous voulez envoyez) ban_1w8ndcwd3j955dmbmzhzd4rhejae6bcqfi8uap9yi4sn1modm9z6ptaoxztp
Example :
.send 10 ban_1w8ndcwd3j955dmbmzhzd4rhejae6bcqfi8uap9yi4sn1modm9z6ptaoxztp

Bon maintenant le moment ou je parle de projet que j'aime bien / utilise / trouve utile pour que vous les découvriez (pas que des p2e)
1)Clean Planet (fait par @cleanplanet ) vous pouvez gagnez des upvote très juteux (100%=~0,444$) sur vos post si vous brûler 800 planet token que vous recevez en nettoyant votre ville
2)Hivebits un tip bot gratuie qui vous donne 0,9 Hbit et donne 0,1 Hbit a l'auteur du post , essayez le dans les commentaire
3)@poshtoken un bon projet qui vous récompense en POSH token si vous partagez des post sur twitter avec #hive dans le tweet et que vous avez un compte sur https://hiveposh.com/
4)@heartbeatonhive post chaque jour (https://ecency.com/@heartbeatonhive/posts)
Connue come We are alive tribe curation collection pour donner des token aux nouveau utilisateur hive (alive, 0,01Hive/jour et des tip sur les commentaire) Vous devez just comentez les post de @heartbeatonhive pour pouvoire gagner

Je traduis mes post d'anglais a français et de français a anglais je voudrais donc aider la communauté français en mettant quelle que projet français en avant
5)Le French un token fait pour récompenser les contenue français sur hive pour plus d'info regarder le compte : @hive-103505
6)ECU un token vous recevez en fessant des delegation a @hive-143869 les hive power du compte servent a supporter le contenue français et des délégateur

(Faire une delegation a planet / Faire une delegation a ecu)

Bon bah c'est la fin du post d'aujourd'hui upvote le si vous l'aimer peut etre le reblog si vous voulez m'aider , si vous pensez que mon contenue peut vous intéresser follower vous et pourquoi pas commenter pour me donner votre avis sur un sujet aborder dans le post ou pour m'envoyer un tips

Sort:  

Ce qui est cool c'est que quand on délègue à @hive-143869 on reçoit des ECU et on aide aussi @cleanplanet avec la part caritative du programme :)

!PGM
!PIZZA
!LOL


ItharaGaian
Principauté du Bastion (@hive-143869 Community)
SĂ©lection Manuelle

BlasonPrincipautéBastionTransparentSmall.png

Sent 0.1 PGM - 0.1 LVL- 1 STARBITS - 0.05 DEC - 15 SBT - 0.1 THG - tokens to @itharagaian

remaining commands 3

BUY AND STAKE THE PGM TO SEND A LOT OF TOKENS!

The tokens that the command sends are: 0.1 PGM-0.1 LVL-0.1 THGAMING-0.05 DEC-15 SBT-1 STARBITS-[0.00000001 BTC (SWAP.BTC) only if you have 2500 PGM in stake or more ]

5000 PGM IN STAKE = 2x rewards!

image.png
Discord image.png

Support the curation account @ pgm-curator with a delegation 10 HP - 50 HP - 100 HP - 500 HP - 1000 HP

Get potential votes from @ pgm-curator by paying in PGM, here is a guide

I'm a bot, if you want a hand ask @ zottone444


Where does a martial arts instructor in Bankok live?
In a Thai con-do.

Credit: reddit
@memess, I sent you an $LOLZ on behalf of @itharagaian

Use the !LOL or !LOLZ command to share a joke and an $LOLZ
(1/1)

!PGM

Sent 0.1 PGM - 0.1 LVL- 1 STARBITS - 0.05 DEC - 15 SBT - 0.1 THG - tokens to @memess

remaining commands 0

BUY AND STAKE THE PGM TO SEND A LOT OF TOKENS!

The tokens that the command sends are: 0.1 PGM-0.1 LVL-0.1 THGAMING-0.05 DEC-15 SBT-1 STARBITS-[0.00000001 BTC (SWAP.BTC) only if you have 2500 PGM in stake or more ]

5000 PGM IN STAKE = 2x rewards!

image.png
Discord image.png

Support the curation account @ pgm-curator with a delegation 10 HP - 50 HP - 100 HP - 500 HP - 1000 HP

Get potential votes from @ pgm-curator by paying in PGM, here is a guide

I'm a bot, if you want a hand ask @ zottone444


!LOL

What’s a squirrel’s favorite kind of joke?
Acorny one.

Credit: reddit
@memess, I sent you an $LOLZ on behalf of @holovision.cash

Delegate Hive Tokens to Farm $LOLZ and earn 110% Rewards. Learn more.
(6/10)

!lolz

I'm so good at sleeping
I can do it with my eyes closed.

Credit: reddit
@holovision.cash, I sent you an $LOLZ on behalf of @memess

Use the !LOL or !LOLZ command to share a joke and an $LOLZ
(1/6)

This post has been given a 10.0% UpVote by the SplinterBoost Community Curation Bot.
image.png
Vote For Witness | Delegate HP | Join Discord

🍕 PIZZA !

I gifted $PIZZA slices here:
@itharagaian(1/5) tipped @memess (x1)

Send $PIZZA tips in Discord via tip.cc!

Congratulations @memess! You have completed the following achievement on the Hive blockchain And have been rewarded with New badge(s)

You received more than 4250 upvotes.
Your next target is to reach 4500 upvotes.

You can view your badges on your board and compare yourself to others in the Ranking
If you no longer want to receive notifications, reply to this comment with the word STOP

Check out the last post from @hivebuzz:

HiveBuzz World Cup Contest - Round of 16 - Recap of Day 2
Our Hive Power Delegations to the November PUM Winners
HiveBuzz World Cup Contest - Recap of the last day of the group stage.
Support the HiveBuzz project. Vote for our proposal!

Dear @memess,
May we ask you to review and support the our proposal renewal so our team can continue its work?
You can support the new proposal (#248) on Peakd, Ecency,

Hive.blog / https://wallet.hive.blog/proposals
or using HiveSigner.
https://peakd.com/me/proposals/248

Thank you!