Sort:  

Yeaaaah ! Je l'ai également partagé sur ton groupe Facebook vu la thématique :o)

N'empêche que maintenant que je suis lancé, je ne m'arrête plus même si certains jours c'est juste un ou deux objets, c'est impressionnant de remarquer l'envie qui se crée en nous d'avancer dans la direction voulue :o)

Merci bcp @happydaddyfr ! Je comprends tout à fait la folie de tri :D Tu sais en ce moment je suis assise dans l'appart et je regarde tout autour de moi en me disant .. allé... on vide quoi maintenant ? :D C'est comme si je n'avais plus besoin de rien !
Avoir des objectifs ! Et go go go MERCI!

Idem ! Tellement génial de pouvoir vider !

Ça devient même parfois difficile d'être obligé de garder des trucs car on sait qu'elles sont réellement utiles quelques fois dans l'année...

Mais pour l'instant j'ai clairement encore énormément à me mettre sous la dent pour compenser ;o)

Je fais une brocante demain @happydaddyfr 😎 Go go go !!!!!!!! (On est prêt du but :-)) ❤️ J'ai plus autant que toi (je viens enfin de pouvoir visionner ta vidéo 😆) mais j'suis contente de pas être "seule" dans cette démarche. Ensemble on est plus fort, ensemble on va plus loin. Go go go !

Ahahah moi j'ai encore énoooormément !
Je crois que j'ai encore de quoi faire "facilement" plusieurs fois ce défi ;o)

Ici on approche de la fin @happydaddyfr ... Chaque jour on fait un petit pas, mais on avance, on le voit, on le sent, ça fait du bien !!!!

Tant mieux ! Moi j'en ai certainement encore pour quelques années mais l'important n'est pas la destination mais le trajet pour y arriver ;o)

Et puis surtout chez moi l'idée du matérialisme est nettement plus en ligne avec le fait de ne plus consommer que de vider absolument. La partie désencombrement n'est finalement que la partie visible de l'iceberg ;o)