Hors Série - Level Unlocked

in #fr6 years ago

Ça y est, la chambre est quasi terminée et je voulais vous montrer ça.
Le lit est poncé, repeint et monté. La déco du mur a fière allure et surtout :

Le mobile fait maison a la grande classe !

Je vous laisse profiter des photos et j'attends vos réactions.

image

image

image

image

Sort:  

Excellent le mobile :) La chambre est déjà bien fournie en jouets :D

Merci ;) Oui dans notre milieu on achète encore beaucoup de jouets et de peluches pour nous, même passé 30 ans. Ce qui est bien c'est qu'une bonne partie va directement profiter à la princesse ^^

Allé :D
Et c'est quoi "ton milieu " ? ^^ C'est la première fois que j'entend ça ;-)

Le milieu merveilleux des fans de jeux vidéo, dessins animés, manga. Forcément quand on continue d'être autant passionné par ça à notre âge on continue d'être autant férus de jouets et autres produits dérivés, avec un peu plus de budget que quand on est enfant cela dit ^^

Haaaa oké :D :D :D Merci d'avoir éclairé ma chandelle :D