●●● NOUVEL ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL ●●●

in #fr2 years ago

20211126_173214.jpg

Chers amis

J'ai juste envie de vous faire partager ceci à l'instant présent

J'ai fait un peu le ménage dans mes papiers et sur mon bureau et je vous présente mon nouvel environnement de travail...

Alors que maman a eu pour cadeau d'anniversaire un nouvel ordinateur dernier cri parce que le sien commence à être assez ralenti.... Me voilà l'idée de le récupérer afin de le mettre sur mon bureau

Étant donné que mon ordinateur portable lui aussi commence à ralentir avec la gestion du travail de l'infirmier libéral et des différentes applications dues à la cryptomonnaie...

Me voilà donc avec 2 écrans sur mon bureau un petit et un grand ( En fait le grand écran et simplement une télévision qui ne sert pas à la maison)

Je peux donc gérer maintenant indifféremment mon travail sans switcher sur une autre fenêtre...

Il ne faudrait pas que mon bureau devienne mon lieu de vie...

Madame ne serait pas contente

  • Je vais bien en profiter pour burn du Planet Token qui est très intéressant en ce moment... pour obtenir le vote plein de @cleanplanet

ET VOUS ? VOUS NE LE FAITES PAS ?

Je vous invite à aller voir le PLANET TOKEN sur HIVE-ENGINE !!!

Le process ?

  • Achetez 1 à 》》》》 PLANET TOKEN
  • BRULEZ LE : envoyez 1 à 800 PLANET TOKEN à @null et mettez le lien du post que vous voulez voir voter par @cleanplanet dans le memo
  • recevez le vote de @cleanplanet proportionnel à votre burn (1 plus petit.... 800 -> 100%) après que la confirmation du burn soit arrivée

C'EST FACILE ET ÇA RAPPORTE GROS


@yann0975