Challenge #Francophonie2018, Fleurus, belgique

in #francophonie20186 years ago (edited)

Yop les amis francophones

Pour participer au super challenge #francophonie2018 lancé par @paikan je me demandais quoi vous partager ...

Parce que je dois admettre, que ma ville .. ben elle est moche ... vraiment moche.
En plus, est deux steemians à s'être paumé ici Haha

Mais c'est que nous, ça ne nous dérange pas que la ville soit pas très glamour, @morfessa, Inuki (le chien) et moi on est plutôt branché nature ! Et niveau nature, on se défend bien 😃

IMG_77421.jpg

IMG_7719.JPG

IMG_7716.JPG

Même si j'avais voulu partager avec vous un bâtiment '' emblématique '' de ma ville , je n'aurais pas pu... il est en travaux ! Bon, d'un autre côté '' être en travaux '', ça, c'est assez emblématique de mon pays Haha

Mais je ne veux pas vous faire croire que mon pays est tout triste et tout moche, car c'est faux !! Je vous partage donc quelques photos de ma capitale, Bruxelles 😋
Peut-être pas aussi belle que Paris, mais on se défend, et puis, après tout, c'est quand même la capitale de l'Europe Moh moh moh 😂

Voici la grand-place

IMG_83681.jpg

Toute une histoire cette place .. je ferais un article qui lui sera entièrement dédié prochainement.

Je vous accorde qu'on a parfois un humour un peu ... naze ( en fait , y pas d'autre mot ), mais voilà LE vrai emblème de la Belgique

IMG_84621.jpg

Oui, c'est une statue qui fait pipi, et on est tout fan. Le pire, c'est qu'on a aussi fait sa petite soeur 😆

Nan... j'ai menti, il y a l'Atomium (nettement plus classe) mais je n’ai pas eu le temps d'aller en faire de photos. Je lui dédierai un article aussi pour me faire pardonner.

Voilà chers francophones de par le monde, notre tour de Belgique s'arrête là.

J'espère que ça vous a plu/amuser.

Il y a bien d'autres choses à découvrir bien sures. Sur le plan nature aussi mais je ne vais pas vous faire un post de 6 km sur mon super pays.

N'hésitez pas à Commenter/Upvoter si mes articles vous plaisent 😋
La fille au chien Noir

Sort:  

Merci énormément pour ta participation 😀
Tu as réussi à me faire rire, merci 👍

Haha Heureuse de t'avoir fait rire !!! 😋 Merci à toi pour cette super idée de concours 😊

J'attends avec impatience le post de 6km . En attendant ton chien à l'air de bien apprécier le bois de Fleurus, lui!

Le post des 6km ? 😋

Posted using Partiko Android

Haaaa oui haha.. Naaan je ne vais pas vous infliger ça 😀, à la place je vais faire pleiiiiiiiiiin de petits post et envahir vous feed avec mon pays mouhaha

Posted using Partiko Android

Bonsoir la fille au chien noir @aminuki !
Bien sympa ton post alors merci pour cette belle découverte, je ne connais pas du tout la Belgique, donc ravie de l'avoir découverte avec Inuki. A bientôt.

Coucou toi @afrory , ravie que ça t'ai plu :p Et c'est pas fini ! !

Super @aminuki ! Hâte de voir tes prochaines photos. A bientôt.