Un français dans le monde des crypto

in #french4 years ago

Bonjour tout le monde, cela fait maintenant 3 ans que je m'intéresse à ce milieu là, au début en tant que novice à essayer de comprendre le concept de blockchain car une fois compris, la puissance de cette technologie est sans limite 😉👍
Mais nous avons tellement était formater par les états comprendre que tout peut êtres délégués à un code "the code is law"
Fini les corruptions et autres, la clarté complète le bassement des coût des transferts et la validation des cadastres entre autres exemples

Tout cette présentation pour arriver ou, pour arriver pour dire que maintenant je m'intéresse de plus en plus au smart contract et au dapp car en tant que développeur je me rend compte de tout le pouvoirs de ces registre décentralisé, les possibilités de création son presque infini.

Voilà une petite présentation général pour dire que en tant que mobile dev je suis entrain de regarder pour dev une app avec la blockchain en back
Et toute la création de cette application sera décrite et développer forcément sur esteem
Un réseau social sur blockchain quoi de mieux pour partager le dev d'une application sur blockchain, toute mes idées de recherche et autres pour le moment je viens de décider sur quelle blockchain se contrat sera fait et comme vous vous devez vous en doutez la blockchain sera ni plus ni moins que la blockchain Ethereum

Dans le prochain post je décrirais toutes les démarches qui m'ont amener à cette conclusion car blockchain pouvant dev des smart contract il commence à y en avoir plein de différente

Bonne journée et bonne semaine à tous 😉l03tlr.jpg