Ride à vélo jusqu'à la ville de Grange 2020-05-24

in Photography4 years ago

Petite randonnée à vélo passant par les ville de Blonay, Châtel-Saint-Denis, Bossonnens, Grange, Puidoux, Chexbres, Corseaux et Vevey lors d'une magnifique journée ensoleillée.

43 km en 2h36 avec 885 mètres de dénivelé.

Vue sur la campagne de Grange et les pré-Alpes depuis Grange

Vue panoramique sur les pré-Alpes, l'entrée du Valais et les Alpes depuis Vevey

Vue sur les Alpes depuis Vevey

Vue sur le lac Léman, les Alpes Françaises, la ville de Clarens et La Tour-de-Peilz depuis Brent

Vue sur le lac Léman, la région de la Riviera et le Mont Pèlerin depuis Brent

Vue panoramique sur le lac Léman, les Alpes, la région de la Riviera et le Mont Pèlerin depuis Brent

Vue panoramique sur les Alpes, le lac Léman et le Mont Pèlerin depuis Chevalleyres

Vue sur la ville de Grange depuis Grange

Vue panoramique sur la ville de Grange et les pré-Alpes depuis Grange

Vue sur la campagne entre Puidoux et Palézieux depuis Grange

Vue sur la campagne de Puidoux et les Alpes depuis Puidoux

Vue sur le lac Léman, les pré-Alpes, l'entrée du Valais et les Alpes Suisses depuis Chebres

Vue panoramique sur le lac Léman, les pré-Alpes, l'entrée du Valais, les Alpes et le Lavaux depuis Chexbres

Vue sur le lac Léman, les Alpes et le Lavaux depuis Chexbres

Vue sur les Alpes Françaises, le lac Léman et les vignes en terrasse du Lavaux depuis Chexbres

Trajet de 43 km en 2h36 avec 885 mètres de dénivelé dans la région de la Riviera, du Lavaux et de Fribourg


Principales publications

Nouveau sur Hive?

Pour les nouveaux membres ou ceux qui ne sont pas encore sur Hive :

Hivers : Vos votes, commentaires et partages sont grandement appréciés.

Sort:  

Ahaha! La petite sortie du midi (qui a l'air quand meme assez balaise, une fois vue sur la carte :D

43km 2h30 en mode relax, c'est plus le fait que ça monte beaucoup en montagne...

Je vais commencer à viser plus les 60km pendant mes vacances.
Parfois c'est le temps qui manque ;) Trop de publication Hive à réaliser

On ne peut pas tout faire... il faut choisir. Si tu regardais l'etat de mon blog... quand j'arrive a poster 3 fois par mois c'est fete ;)

En effet, j'ai l'impression de débuter un 2e shift de travail en soirée et quand je suis en congé :)

J'ai tenté 2 fois le défi de publier 30 jours d'affilé et c'est tellement facile de manquer le défi quand on cherche à faire un contenu de qualité et qu'on se couche trop tard et qu'on déborde la rédaction d'une publication sur le lendemain...

Vu mes posts, je suis incapable de publier plus qu'une fois par semaine... J'adore ecrire, mais le temps, le temps, le temps... :D

Ouais, tu l'as dit, écrire un post de qualité prend facilement 4 à 6h sans compter tout le temps de travail intellectuel en amont nécessaire à la créativité et à avoir une idée.

Ce ne sont pas les idees aqui me manquent.... j'ai une liste avec plus de 100 entrees :D

It feels that I can breath it :)
Cheers!

Thanks, glad that you liked it !

wow beautiful green field. awesome weather nice photographs my friend..

Doing my best to do sport and make other people enjoying these beautiful landscapes with mountains, lakes, fields and beautiful weather at the same time.

Not everyone are allowed to go outside, especially my family in Québec.

these landscapes are better :)

I will have too agree :) At least a little !