Gratin de spaghettis

aaagratinchèvre-1.jpg

Salut à tous,

un petit gratin sympa avec un reste de spaghettis, du jambon, et du fromage de chèvre.

aaagratinchèvre-2.jpg

Pour donner du liant je rajoute un petit appareil à quiche avec des oeufs et de la crème liquide.

aaagratinchèvre-4.jpg

Je garde quelques tranches de fromage de chèvre pour la déco et je coupe le reste en morceaux avec le jambon.

aaagratinchèvre-3.jpg

Je mélange le tout avec les pâtes et je met dans un plat à gratin. Les tranches de fromage de chèvre et je termine avec des herbes de Provence.

aaagratinchèvre-6.jpg

25 minutes au four et il n'y a plus qu'à manger.

Bonne journée à vous.

Toutes les photos présentées sont prises par mes soins.

Sort:  
 3 years ago (edited) 

@phillarecette You have time duplicating recipes. Unfortunately I had not seen before this inappropriate practice that you have been doing. I found you many duplicate posts. It would be interesting to know what a Hive Watcher thinks about this content duplication.

https://peakd.com/steempress/@phillarecette/gratindespaghettiauchvre-09b5wrmgi9