Une petite partie en solo ce matin

in Hive Gaming3 years ago

Top1 Solo 10+ Kills

Ce matin, au lieu de foncer directement sur mes cryptos... J'ai eu envie d'un Fortnite ...

J'; avais envie de faireplaisir à Baxtou, alors j'ai pris ceci dans la boutique :

Pour signifier que j'attends les copains, une petite tartelette ca fait du bien

Parce que à pied, parfois c'est fatiguqnt

Puis j'ai été vite faire une petite partie en solo, bien m'en a prit, puisque ce fut directement une victoire royale avec 10+ Kills... Où j'ai pu jouer ma pause déjeuner, lol...

Qui qu'a dit que je savais pas jouer?

Bon, sérieux maintenant, c'est l'heure des cryptos, direction Leofinance et Hive-engine ;)


A bientôt,
≋𝕴𝖙𝖍𝖆𝖗𝖆 𝕲𝖆ï𝖆𝖓≋
@itharagaian

≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋

Helping my projects / Tipping :-) ???

Helping the author : https://www.paypal.me/Lordolivier
We of course accept cryptos:

  • All the ones on Steem-engine & Hive-engine
  • Steem / SBD /Hive / HBD
  • BTC : bc1qxtaam3mq62kpa0vlafjlpdfluqt6anh22qyu3k
  • DASH: Xuetc3zEDQfx7WGHpJUtPdrgB4tQJEQbat
  • DOGE: DD5MZYCeEA68D4FLNmqt51VUEg8mG3yeHR
  • LTC : ltc1q32fq9ae55l0zmrqjc5h763s8x0y2dv7pwk699c
  • ETH : 0x710c5Ea59F8ae07b7C005C516B7865CDd94Fa52a

All donations are appreciated and welcomed,
thank you.
≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋