Among Us en ville - Best of de stream

in Hive Gaming2 years ago

Apres avoir fini mon premier live sur twitch j'ai voulu en faire une vidéo youtube.

cities_skylines1.jpg

Ces derniers temps, apres que mon frere se soit mis au stream lui aussi, j'ai repris gout au montage de best of de jeu come ça. Comme j'avais fait il y a environ 7-8 ans avec des amis. Plus aucune de ces vidéos ne sont disponibles et heureusement :') Mon frère a dit qu'il aimerait bien en avoir, moi je suis monteur de formation et avec beaucoup trop de temps libre :') Donc je lui ai proposé, et je me suis rendu compte que c'est vraiment quelque chose que j'adore faire !
Donc quand j'ai lancé mon stream je savais déjà que j'allais prendre un certain temps pour monter celui là aussi !

J'avoue que j'ai eu quelques doutes quand j'ai coupé mon stream, je trouvais vraiment ma prestation assez mauvaise, due au jeu choisi et que j'étais pas assez à l'aise parce que certains de mes amis qui devaient être là n'étaient finalement pas disponibles et je l'ai su seulement quelques minutes avant le début du stream :')

J'ai quand même voulu essayer, j'ai ouvert le logiciel de montage et j'ai essayé de dérusher tout ce qui pouvait être un peu intéressant. Ça fait cet episode très très court, a peine 8 minutes pour un stream de plus de 3h20 :') Mais j'en suis plutôt content !
LA prochaine fois ça devrait être mieux, en 1080p au lieu de 720, et si tout se passe bien, sur Skyrim ça devrait être un peu plus intéressant :)


Maintenant je la laisse comme ça et je met tout le reste au point. Je pense être en stream tous les jeudis de 18 à 21h avec peut être d'autres jours occasionnellement.
Je me sert de Noise.cash comme d'un Twitter pour poser des questions donner plus d'informations sur les stream.

J'espère vous voir un jour passer sur le chat et evidemment donner des idées/recommendation/avis sur la vidéo et le stream ! :)


Sort:  

De base Cities : Skylines a un taux de fps pas ouf (pire plus ta ville grandie) donc le streamer est pas évident et je trouve que tu t'en es bien sorti 👍 Bravo aussi pour ton montage dynamique, les 8 minutes passent crème.

Allez je développe un peu plus que sur Youtube:

8 minutes c'est bien comme durée, tu peux monter un peu plus genre 10/12 mn mais plus ce n'est pas forcément une bonne idée (après à toi de faire tes tests et d'ensuite analyser tes stats) surtout si c'est au détriment du rythme. Pour ma dernière vidéo (le nouvel an Thaï) j'ai résumé mes 5H de stream en 8mn30 qui correspondait bien au rythme que je voulais donner.

Je te trouve bon aussi dans l'animation du stream (après faudra que je te regarde en live car là c'était un condensé) bravo !

ps: tu utilises quel logiciel pour ton montage video ?

Merci beaucoup !

J'avoue que la durée je ne l'ai pas choisie du tout ! J'ai vraiment garde tout ce qui me semblait intéressant a garder et ça ne faisait que 8 minutes 😅

C'est justement parce que le stream n'était pas très intéressant que ça dure si peu de temps, l'animation sur celui là était surtout grâce à l'interaction avec le chat qui m'a bien sauvé :)

Pour le montage j'ai utilise Adobe Première pro même si je n'aime pas trop ce logiciel, je suis plutôt un adepte de DaVinci resolve, je pense que je vais utiliser celui là dès le prochain épisode pour voir ce Je ça va donner.
Parce que DaVinci resolve est très bien mais je suis pas sûr que ce soit le plus adapté pour un best of uassi dynamique avec beaucoup de zooms comme ça :") !

Pour ma part j'ai abandonné sans regret Adobe Première pro pour Hitfilm Express et j'ai aussi remplacé Adobe photoshop par Krita également sans aucun regret.

Le monopole d'Abobe et ses abus tarifaires m'ayant exaspéré durant plus d'une décénie dès que des applications équivalentes matures sont apparus je n'ai pas hésité une seconde.

J'ai essayé HitFilm et j'aime pas trop, Pour moi DaVinci resolve c'est parfait ! Après c'est aussi parce que il y a des outils complets d'effets visuels et d'étalonnage donc c'est super pratique pour mon boulot :')

Sinon je suis toujours sur photoshop mais je ne m'occupe pas du prix, pour une raison assez simple à deviner :')

Mais je vais voir pour Krita, une alternative à Adobe c'est toujours une bonne idée ! !PIZZA

PIZZA!

PIZZA Holders sent $PIZZA tips in this post's comments:
@ykretz(1/5) tipped @mintrawa (x1)

You can now send $PIZZA tips in Discord via tip.cc!