Puzzle Eilean Donan Castle, Scotland - 1000 pièces, Eurographics Smart Cut

in LaTaverne3 years ago

Bonsoir à tous,

puzzle écosse eurographics 1000p.jpg

J'aime beaucoup les paysages écossais, avec ou sans château. J'aime les châteaux et les demeures de style cottage aussi, mais les frais de chauffage et d'entretien me rebutent un peu ..

Bref, j'ai réalisé ce puzzle en quelques jours et cela m'a bien amusé, notamment grâce aux smart cut, c'est-à-dire aux pièces biscornues.

puzzle écosse 14oct21 matin.jpg
Début le 14 octobre après-midi

puzzle écosse 16oct21 matin.JPG
Suite le 16 octobre matin

puzzle écosse 17oct21 matin.jpg
Avancée le 17 octobre matin

puzzle écosse 18oct21 matin.jpg
Encore un peu le 18 octobre matin

puzzle écosse 19oct21.jpg
Là, ça sent la fin le 19 octobre au matin

puzzle écosse 19oct21 soir.jpg
Et voilààààà ! Fini le 19 octobre au soir

Je dois avouer que le Smart Cut est un avantage pour les zones plus compliquées, comme le blanc du ciel : pas besoin d'essayer toutes les pièces qui se ressemblent, il suffit de regarder la forme et de prendre les quelques pièces qui pourraient correspondre .. ça réduit franchement le nombre d'essais.

La marque Eurographics est de très bonne qualité, même si une des pièces avait perdu une de ses bosses, mais comme sa bosse était dans le sachet, je l'ai scotchée à la bonne pièce avec du papier collant transparent et le tour était joué !

Les prochains articles que je rédigerai concerneront notre assiette, une série tv et un livre .. normalement dans cet ordre-là.

A très bientôt,

Florence

Source photos : clichés de mon propre puzzle

Sort:  

Très joli tableau
!PIZZA

Merci ;)

amazing

Thank You ;)

Congratulations @florenceboens! You have completed the following achievement on the Hive blockchain and have been rewarded with new badge(s) :

You made more than 400 comments.
Your next target is to reach 500 comments.

You can view your badges on your board and compare yourself to others in the Ranking
If you no longer want to receive notifications, reply to this comment with the word STOP

To support your work, I also upvoted your post!

PIZZA!
PIZZA Holders sent $PIZZA tips in this post's comments:
@cookaiss(1/10) tipped @florenceboens (x1)
Learn more at https://hive.pizza.