Rising Star - HashKings - ECU - NEWS

in LaTaverne2 years ago

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je vous parlerai à nouveau d'un tirage de 12 cartes rising star, de notre gameplay hashkings, et aussi, pour une fois, de nos ECU et de notre tactique de progression quelque peu différente.

Video Content

Rising star

image.png

Comme vous avez pu le voir, c'était un tirage plutôt bon puisque nous avons directement commencé par une épique ce qui m'a fait bugguer, mdr :-) Plus tard dans le tirage nous avons aussi eu un nouveau ABS (saisonnier) en même temps qu'une rare. Donc deux applause sur le tirage.

Sur la revente des 91000 starbits par contre, force est de constater que la chute continue apparemment sans fin. Je suis donc très content de ma stratégie des 50/50 qui me fait continuer à investir mais aussi à maximiser mes gains sur le temps quelques soient les prix des tokens différents...

Hashkings

image.png

Alors, il n'y a rien à redire sur le jeu, même si des bugs persistent, comme le soucis de graines de ce dimanche, il faut laisser à l'équipe le fait qu'ils agissent vite pour corriger le tir et rattraper les manquements.

Je continue à jouer selon mes habitudes,même si je revends les BUDS plutôt que de les stacker...
Avec hashkings comme avec le reste, je suis persuadé que sur le long terme, le prix va chuter, quels que soient les efforts du dev et de l'équipe, donc j'investis en terrains, en châteaux d'eau, en graines aussi, mais les buds partent à la revente direct !

ECU - TOKEN

ECU MARKET https://tribaldex.com/trade/ECU

Comme je suis a peu près persuadé que le nombre de personnes qui lisent les posts est extrêmement réduit, car on a pas tous les temps de tout lire, cela se comprend .. Je vais me permettre de répéter ici notre changement de stratégie pour les ECU, que personne ne puisse me dire qu'il était pas au courant voire pas d'accord avec notre stratégie ...

entraide.rewards continue de recevoir les 10% pour augmenter chaque semaine la délégation. là, rien ne change.

Par contre ... Tous les gains non dus aux délégateurs ainsi que certains gains d'autres comptes m'appartenant seront maintenant utilisés pour racheter des ECU sur le marché et les envoyer au coffre fort sur le compte @minava.museum où ils resteront probablement à vie.

Ce changement survient car, après 2 ans de tentatives de se faire remarquer par le flux grandissant, même si toujours modeste puisque très peu de gens y participent, nous n'avons pas réussi, et pour cause, à attirer le regard de gros poissons qui pourraient aider à créer ce flux générateur de profits ...

C'est quand il circule que l'argent crée du profit

Donc, plutôt que de rester ad æternam dans l'échec, nous choisissons cette nouvelle méthode. Nous choisissons de travailler sur la rareté pour faire remarquer l'ECU, tout en permettant d'augmenter régulièrement les intérêts perçus par les HBD mis en stacking, ces intérêts ayant pour but de faire croitre la nation : Dans un premier temps ils serviront à augmenter aussi le nombre d'ECU mais ils serviront, plus tard, à rémunérer les gens qui auront été engagés pour l'une ou l'autre tache et payer d'éventuelles factures en lien avec l'établissement ou la gestion de la nation.

Dans un premier temps, nous achèterons chaque ECU possible sur les marchés avec le power down de @hive-143869 et les distribuerons aux délégateurs, comme d'habitude MAIS dès qu'il n'y aura plus assez d'ECU sur les marchés, le powerdown sera dès lors converti en HBD pour pouvoir minter de nouveaux ECU qui seront distribués aux délégateurs.
Pour les délégateurs il n'y aura aucune incidence, ce sera full transparent !

On en est donc encore bien loin du succès, même si j'ai pu à moi seul et rien qu'aujourd'hui générer plus de 50 nouveaux ECU, donc 10% du stake initial ... C'est peu, oui, mais j'insiste, c'est SEUL et depuis le portefeuille d'un chômeur !

Comme expliqué sur la taverne : Dussé-je le faire seul, je continuerai jusqu'au succès ...
Mais votre aide à tous est évidement la bienvenue !

Pour minter des ECU, contactez-moi, de préférence sur discord.
Pour les offrir à la nation envoyez les à @minava.museum.

Pour savoir comment aider si le projet de micronation ou si notre projet politique ambitieux vous intéresse; là aussi contactez-nous sur discord :
https://discord.me/bastion

Je me permets aussi de rappeler qu'il ne sert à RIEN de garder les ECU sans y toucher, sauf si vous avez le dessein d'acquérir des biens, services ou NFT disponibles uniquement en ECU. Et quand bien même, il serait judicieux d'en acquérir à ce moment là, le montant nécessaire à votre besoin.

Après, ce sont vos ECU, vous en faites donc ce que bon vous semble.

À ce sujet : Lien vers le marché des NFT Minava : http://itharagaian.duckdns.org/nft/Market.html
Au plaisir de vous y voir !


A bientôt,
≋𝕴𝖙𝖍𝖆𝖗𝖆 𝕲𝖆ï𝖆𝖓≋
@itharagaian
Citoyen du Bastion

≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋

Helping my projects / Tipping :-) ???

Hive BlockChain Donations: https://hivelive.me/donate/itharagaian
Helping the author (paypal) : https://www.paypal.me/Lordolivier
We of course accept cryptos:

  • BTC : bc1qxtaam3mq62kpa0vlafjlpdfluqt6anh22qyu3k
  • DASH: Xuetc3zEDQfx7WGHpJUtPdrgB4tQJEQbat
  • DOGE: DD5MZYCeEA68D4FLNmqt51VUEg8mG3yeHR
  • LTC : ltc1q32fq9ae55l0zmrqjc5h763s8x0y2dv7pwk699c
  • ETH : 0x710c5Ea59F8ae07b7C005C516B7865CDd94Fa52a

All donations are appreciated and welcomed,
thank you.
≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋

Proud Member of LaTaverne - @hive-143869

Sort:  

Je crois que j'ai encore 1 ou 2 graines aussi bien sur mon compte principal que sur celui d'Isiksen pour hashkings .. il faudrait que je pense à te les transmettre ..
!PGM
!LOL
!PIZZA

Sent 0.1 PGM - 0.1 LVL- 1 STARBITS - 0.05 DEC - 15 SBT tokens to @florenceboens, @itharagaian

remaining commands 1

BUY AND STAKE THE PGM TO SEND A LOT OF TOKENS!

The tokens that the command sends are: 0.1 PGM-0.1 LVL-2.5 BUDS-0.01 MOTA-0.05 DEC-15 SBT-1 STARBITS-[0.00000001 BTC (SWAP.BTC) only if you have 2500 PGM in stake or more ]

5000 PGM IN STAKE = 2x rewards!

image.png
Discord image.png

Support the curation account @ pgm-curator with a delegation 10 HP - 50 HP - 100 HP - 500 HP - 1000 HP

Get potential votes from @ pgm-curator by paying in PGM, here is a guide

I'm a bot, if you want a hand ask @ zottone444


Why was the river rich?
Because it had two banks.

Credit: reddit
@itharagaian, I sent you an $LOLZ on behalf of @florenceboens
Are You Ready for some $FUN? Learn about LOLZ's new FUN tribe!
(2/2)

Merci
!LUV
!PGM
!PIZZA

Sent 0.1 PGM - 0.1 LVL- 1 STARBITS - 0.05 DEC - 15 SBT tokens to @itharagaian, @florenceboens

remaining commands 0

BUY AND STAKE THE PGM TO SEND A LOT OF TOKENS!

The tokens that the command sends are: 0.1 PGM-0.1 LVL-2.5 BUDS-0.01 MOTA-0.05 DEC-15 SBT-1 STARBITS-[0.00000001 BTC (SWAP.BTC) only if you have 2500 PGM in stake or more ]

5000 PGM IN STAKE = 2x rewards!

image.png
Discord image.png

Support the curation account @ pgm-curator with a delegation 10 HP - 50 HP - 100 HP - 500 HP - 1000 HP

Get potential votes from @ pgm-curator by paying in PGM, here is a guide

I'm a bot, if you want a hand ask @ zottone444


Voilà, te les ai envoyées. Je n'y joue plus, donc autant que ça serve !
!hivebits

Success! You mined .9 HBIT & the user you replied to received .1 HBIT on your behalf. mine | wallet | market | tools | discord | subscribe | <>< daily

PIZZA! PIZZA! PIZZA! PIZZA! PIZZA!

PIZZA Holders sent $PIZZA tips in this post's comments:
itharagaian tipped florenceboens (x1)
@isiksenpalvoja(3/5) tipped @itharagaian (x2)
florenceboens tipped itharagaian (x1)
itharagaian tipped nopasaran72 (x1)

You can now send $PIZZA tips in Discord via tip.cc!

C'est vrai qu'avec la valeur décroissante du SB, je les garde pour atteindre les 100k et acheter des packs de cartes ..
!PIZZA
!PGM

Sent 0.1 PGM - 0.1 LVL- 1 STARBITS - 0.05 DEC - 15 SBT tokens to @itharagaian

remaining commands 1

BUY AND STAKE THE PGM TO SEND A LOT OF TOKENS!

The tokens that the command sends are: 0.1 PGM-0.1 LVL-2.5 BUDS-0.01 MOTA-0.05 DEC-15 SBT-1 STARBITS-[0.00000001 BTC (SWAP.BTC) only if you have 2500 PGM in stake or more ]

5000 PGM IN STAKE = 2x rewards!

image.png
Discord image.png

Support the curation account @ pgm-curator with a delegation 10 HP - 50 HP - 100 HP - 500 HP - 1000 HP

Get potential votes from @ pgm-curator by paying in PGM, here is a guide

I'm a bot, if you want a hand ask @ zottone444


Les packs sont plus rentables oui lol ...
Même si je prends toujours 50% pour être sur de pas y laisser mes plumes, mais toi ca va tu joues 100% F2P :)

!PIZZA
!PGM

Oui, je n'ai rien investi dans RS :)
!LUV
!PIZZA
!hivebits

Success! You mined .9 HBIT & the user you replied to received .1 HBIT on your behalf. mine | wallet | market | tools | discord | subscribe | <>< daily

10 % en 1 jour, bah dans 10 jours tout sera au coffre, gg !
!hivebits
!LUV
!PGM

Malheureusement non, et puis faut aussi que les gens vendent ...
Enfin sauf s'ils veulent utiliser les ECU pour autre chose, mais je sais pas ... y a un truc qui me dit qu'ils les laissent juste dormir ...

!PIZZA
!PGM

Sent 0.1 PGM - 0.1 LVL- 1 STARBITS - 0.05 DEC - 15 SBT tokens to @itharagaian, @nopasaran72

remaining commands 1

BUY AND STAKE THE PGM TO SEND A LOT OF TOKENS!

The tokens that the command sends are: 0.1 PGM-0.1 LVL-2.5 BUDS-0.01 MOTA-0.05 DEC-15 SBT-1 STARBITS-[0.00000001 BTC (SWAP.BTC) only if you have 2500 PGM in stake or more ]

5000 PGM IN STAKE = 2x rewards!

image.png
Discord image.png

Support the curation account @ pgm-curator with a delegation 10 HP - 50 HP - 100 HP - 500 HP - 1000 HP

Get potential votes from @ pgm-curator by paying in PGM, here is a guide

I'm a bot, if you want a hand ask @ zottone444


Success! You mined .9 HBIT & the user you replied to received .1 HBIT on your behalf. mine | wallet | market | tools | discord | subscribe | <>< daily

Je te remet quelques graines si cela peux aider , je suis enfaite rarement sur le jeux .

Je t'envoie 6 graine panama red

Merci pour les graines...
!PGM
!PIZZA

Je fait un petit
!hiqvote
pour tester @florenceboens a déjà reçue des vote de ce bots normalement

Ca sent le vote bot, ca peut être cool comme ca peut attirer les oiseaux de mauvaises augures ... si tu vois qui je veux dire :)

!PIZZA
!PGM

oui c'était juste de petit test et sur le discord il m'as MP de le faire discrètement en petit comité , ils ont pas encore fait d'annonce officiel

Loading...

logo-curacion-hueso
Post votado por la Curación de la Comunidad de Mundo Virtual. Recibes algunos Huesos

Haz click sobre este banner, para ser dirigido al Discord de Mundo Virtual y conocer más sobre el proyecto del Token Hueso.

Te invitamos a que conozcas nuestra Comunidad de Hive

Conoce el Proyecto Token Hueso, lee su White Paper aquí.

Si deseas ganar Tokes del Proyecto Hueso, usa en tus post las etiquetas #hueso y #mundovirtual


We would really appreciate it if you would vote for our proposal to help Rising Star grow into the future. It won't cost you anything and just looks at your Hive Power to determine your vote. VOTE HERE

This post has been manually curated by Rising Star Game


The NFT based music career game built on HIVE
!PIZZA