Phill du GCHQ - Page 108 [Français] - Sœur


This is the French translation of page 108 of "Phill from GCHQ" by @katharsisdrill - You can find the English version here.



page_108_up.jpeg

@katharsisdrill a commencé à publier sa bande dessinée Phill From GCHQ sur Steemit en octobre 2016.
À ce jour, il a déjà publié 109 pages.

Ceci est la page 108, traduite en français.

Les HIVE et HIVE Dollars seront reversés à @katharsisdrill.

Phill du GCHQ - Page 108 - Sœur


page108_francais_text.png

Licence CC-BY - Illustrations originales et scénario de @katharsisdrill.

Commentaire de @katharsisdrill

Maintenant, à seulement une page d'un jalon que j'espérais être atteint beaucoup plus tôt, c'est toujours très agréable de revenir sur toutes les pages qui deviendront le deuxième album de Phill du GCHQ.

Bien que cette bande dessinée a été composée page par page depuis le début, je pense qu'elle a été étonnamment bien organisée (c'est même surprenant, je me félicite!). Le fait que l'histoire ait été complètement autre chose que ce que j'avais imaginé quand j'ai commencé, et que j'ai changé le nom de l'album de "Le Temple de la Machine-Vide" à "La Reine d'Albion", ne m'a pas beaucoup inquiété.

L'une des choses qui a bien fonctionné dans le scénario labyrinthique et imprévisible (imprévisible même pour moi), ce sont les relations et le développement psychologique de l'agente des services secrets hipster, sociopathe, et meurtrière, Judith Gunn. Dès le début, je savais seulement qu'elle était remplie de beaucoup de colère à peine maîtrisée. Lors de sa première apparition, tout ce qu'elle a dit était "Tue". Mais elle a évolué et elle a maintenant une histoire complexe. Au cours des dernières pages, j'ai travaillé jusqu'à cette page où elle reconnaît à elle même qu'elle se sent comme une sœur pour Gwendolyn Knight, la grande prêtresse farfelue de tous les dieux abandonnés des îles britanniques.

Premier album:

Page 1 - ... - Page 46

Deuxième album:

Couverture
Page 48 - Page 49 - Page 50 - Page 51 - Page 52 - Page 53 - Page 54
Page 55 - Page 56 - Page 57 - Page 58 - Page 59 - Page 60 - Page 61
Page 62 - Page 63 - Page 64 - Page 65 - Page 66 - Page 67 - Page 68
Page 69 - Page 70 - Page 71 - Page 72 - Page 73 - Page 74 - Page 75
Page 76 - Page 77 - Page 78 - Page 79 - Page 80 - Page 81 - Page 82
Page 83 - Page 84 - Page 85 - Page 86 - Page 87 - Page 88 - Page 89
Page 90 - Page 91 - Page 92 - Page 93 - Page 94 - Page 95 - Page 96
Page 97 - Page 98 - Page 99 - Page 100 - Page 101 - Page 102 - Page 103
Page 104 - Page 105 - Page 106 - Page 107


Si ça vous plaît, votez et suivez @katharsisdrill et moi-même @vcelier pour ne manquer aucune page.

Sort:  

hello friend, what program do you use to edit the object? or text within the image

The program is inskscape: https://inkscape.org
It is free software.

Excelente. Le echaré un vistazo. Gracias amigo

Very interesting work, I am amazed that this comic has been going on since 2016. Kudos @vcelier

Is it a good classic comic ?

Yes, definitely.