Ryan Reynolds' Filmography Review Challenge - Ça va durer.

in Movies & TV Shows3 years ago (edited)

rr.jpg

Je ne sais pas si vous avez vu mes précédents posts, si oui vous aurez vu que je regarde pas mal de films.

Et une autre chose que vous avez probablement compris c'est que j'adore Ryan Reynolds et que je peux binge watcher à une vitesse ahurissante. Sans voumoir me vanter il ne m'a fallu qu'une semaine pour regarder How I met your Mother et environ 10 jours pour The Office.

J'aime le challenge (particulièrement les faciles) et regarder des films ça en fait partie. La dernière fois j'ai regardé la Saga Twilight en entière et c'était aussi drôle qu'horrible.

Cette fois j'ai décidé de faire quelque chose d'un peu plus fun mais de beaucoup plus long.

Je vais tenter de regarder la filmographie entière de Ryan Reynolds et faire mon maximum pour faire un post par film et si jamais c'est pas possible, faire au moins des post pour deux films maximum.

Cette idée vient de plusieurs raisons, déjà je post pas très souvent parce que je trouve pas assez de thèmes et que ça me permet d'être un peu actif. Que j'ai dernièrement regardé Free Guy et que j'ai l'impression que mon acteur préféré joue maintenant toujours le même personnage et que ça m'énerve parce que je sais qu'il peut être un bon acteur et que depuis 2016 il ne fait que jouer Deadpool dans tous ses films et ça m'agasse un peu. Donc je vais voir tous les films dans lesquels il joue et surtout découvrir certains qui ne sont pas forcément assez connus qui l'espérons n'auront pas toujours le même humour.

untitled.gif

Je l'ai découvert dans Van Wilder quand j'étais jeune, petit même; et j'ai adoré. Mais quand j'ai cherché j'ai trouvé des tas de films dans lesquels il à un rôle différent, comme les méconnus Chaos Theory ou Buried, aussi les mauvais AmityVille ou X-Men Origins: Wolverine. Rien que ces quatre exemples montrent bien qu'il peut jouer d'autres rôles que le bouffon cynique qui blague sur son manque estime de lui même.

rules.png

  • Je regarde dans l'ordre de parution, du plus ancien au plus récent.

  • Je vais regarder chaque film de la filmographie wikipédia, même si ce n'est qu'un caméo comme dans Harold et Kumar ou Fast and Furious : Hobbs and Shaw.

  • Uniquement du cinéma, pas de télévision. Donc il n'y aura pas de Sabrina la petite sorcière, de séries, de documentaires ou de court métrage, que des films de cinéma.

untitled.gif

Le post sera manuellement mis à jour à caque nouveau post pour les retrouver facilement :

Dejà plusieurs films ont été ajoutée depuis le début, j'espère juste que je me rapproche plus de la fin qu'elle ne s'éloigne de moi :')

Sort:  

I'm ready for another entry in the Ryan Reynolds challenge by @ykretz 😀

I'm doing my best for that ! I'm not having enough time these days, moving to a new apartment and haloing my girlfriend to come with me and a lot of work !

I should have few days since tomorrow so I hope I'll be able to share my review of "The Proposal" for this weekend !

Thanks for following it ! That's really pleasant ! 😁 !PIZZA

Congratulations @ykretz! You have completed the following achievement on the Hive blockchain and have been rewarded with new badge(s) :

You distributed more than 23000 upvotes.
Your next target is to reach 24000 upvotes.

You can view your badges on your board and compare yourself to others in the Ranking
If you no longer want to receive notifications, reply to this comment with the word STOP

To support your work, I also upvoted your post!

Check out the last post from @hivebuzz:

Feedback from the October 1st Hive Power Up Day

Me too ,I love movies, a good one of course