Encore un nouveau jeu sur steemit

in France4 years ago

tavern.png

salut à tous,

encore un nouveau jeu sur steemit organisé par @radaquest

Steemit est vraiment étonnant malgré les derniers événements les dév continuent à nous fournir des nouveautés, et je reste confiant dans l'avenir.

Ce jeu est pour le moment juste un jeu de briques avec gemmes un standard il suffit d'aligner les plus grosses combinaisons de symboles similaires (le top c'est 5) il est disponble dans taverne mais vous voyez comme moi qu'il y a d'autres cases de prévues et donc une évolution du jeu aussi.

partie.png

un tournoi hebdomadaire est organisé avec un prize pool réparti sur les 3 premiers.

Mais à chaque partie vous gagnez aussi des SC tokens directement sur steem engine, j'ai essayé de vendre les premiers mais pour le moment aucun acquéreur.

résultats.png

Vous pouvez alimenter votre compte avec des tokens battle ou des tokens DEC qui sont les tokens que vous gagnez sur steemmonsters
(il suffit de les retire de steemmonsters vers steem engine)

La connexion se fait avec keychain.

Une nouveauté que j'ai découvert Mercredi matin, il y a maintenant un inventaire avec plusieurs objets gagnés dans mes précédentes partie (oui j'ai geeké un peu).

inventaire.png

J'ai hâte de voir à quoi cela pourra servir, il en parle surement sur discord mais j'ai décidé de le supprimer de mon ordi, trop de blabla inutile à mon goût.

Bonne journée à vous et bons jeux.

Toutes les photos sont des captures d'écran de mon compte.

Sort:  

Enjoy a !trendovoter and $trendotoken bonus from MAPXV!
These bonuses are for members, selected at random when @MAPXV posts, and last for a few days.
Please also take a look at @MAXUV for bloggers.
Thanks for being a member of MAPXV.

Congratulations @mapxv, you successfuly trended the post shared by @cryptoyzzy!
@cryptoyzzy will receive 5.52086888 TRDO & @mapxv will get 3.68057925 TRDO curation in 3 Days from Post Created Date!

"Call TRDO, Your Comment Worth Something!"

To view or trade TRDO go to steem-engine.com
Join TRDO Discord Channel or Join TRDO Web Site

Thanks for play Rada Quest!

I would gladly try RadaQuest too, but I think they are still missing SteemConnect integration.

it's very easy with keychain

They are working on it 👍

Congratulations @cryptoyzzy, your post successfully recieved 5.52086888 TRDO from below listed TRENDO callers:

@mapxv earned : 3.68057925 TRDO curation


To view or trade TRDO go to steem-engine.com
Join TRDO Discord Channel or Join TRDO Web Site