TEST COVID-19 EN DIRECT LIVE - ÇA CHATOUILLE ET ÇA FAIT PLEURER

in DTube4 years ago


TEST COVID-19 ----> DÉMONSTRATION

Salut à tous les amis !

20201022_134414_0000.png

Par cette vidéo de ce jour (22 octobre 2020), je viens vous montrer en direct et sans trucage 🤣 comment je fais un test naso-pharyngé dit "PCR" en vue du dépistage du génome du COVID-19.

Effectivement je l'ai reçu moi-même et je peux dire ce qu'il en est au niveau des sensations... et en expliquer le processus.

Voilà une petite vidéo informative et j'espère qu'elle alimentera votre curiosité.

A bientôt
@yann0975


TEST COVID-19 ----> DEMONSTRATION

Hello friends!

By this video of today (October 22nd, 2020), I come to show you live and without faking 🤣 how I do a naso-pharyngeal test called "PCR" for the COVID-19 genome screening.

Indeed I received it myself and I can say what it is about the sensations... and explain the process.

Here is a small informative video and I hope it will feed your curiosity.

See you soon
@yann0975


▶️ DTube
Sort:  

et oui ça chatouille et toujours pas les résultats au bout d'une semaine, je comprend qu'ils sont débordés, mais c'est un peu stressant de ne pas savoir, prend soin de toi et ta famille.

Il n'y a jamais un bout de cerveau qui vient avec? 😰

Hihihi !
Non pourtant je cure ... je cure à fond !
Enfin .... peut-être qu'un jour j'aurai une surprise ...
Comment ça va chez vous ?
Préservez vous, en France le couvre feu est de retour ...... la vie nocturne sera ... spéciale.
Le covid-19 progresse à cause du Français réfractaires a toute information qui ne vient pas de son propre cerveau...

😂😂😂