Ma participation au Challenge Not Challenge !

in La Ruche3 years ago (edited)

J’ai été mise au défi par @edouard de relever le défi Spread the Vibes de @edje, initiateur du concours.

Merci cher ami d'avoir pensé à moi pour ce sympathique challenge. ;)

Tout d’abord, je vais brièvement commenter les pièces musicales qu’il a généreusement partagées pour ce concours.

J’aime bien la première (Amadeus) qui groove, avec un bon beat de fond. Étant donné que comme @edouard je fais du jogging, je compte bien l’intégrer à ma playlist !
La seconde by Ladytron, elle m’a plutôt intrigué, c’est différent de ce que j’écoute habituellement. Toujours intéressant de faire de belles découvertes !

Voici mon choix pour ce challenge :

Un groupe made in Québec ; Kaïn avec la chanson : « La bonne franquette ».

Kaïn est un groupe de folk rock canadien, originaire de Drummondville, au Québec.

Bon, ce n'est pas une grande chanson, mais elle a le pouvoir de me mettre de bonne humeur à tout coup. Elle me reconnecte à mes racines profondes de québécoise et je l’ai aussi mise sur ma playlist parce qu’elle a un rythme d’enfer pour le jogging.


Quelques détails sur ce Challenge Not Challenge :

Pour participer, vous devez :

• Publiez votre réaction à la musique qui vous a été partagée
• Inclure votre choix musical et votre histoire ou votre expérience personnelle
• Inviter d’autres utilisateurs de HIVE à diffuser leurs vibrations musicales
• Indiquer le lien vers le poste où vous êtes invité
• Votre message doit inclure les balises #spreadthevibes et #music.

[EN]
If you respond to this invitation
• post your reaction to the music that was shared with you
• your musical choice and your story or personal experience
• invite other hive users to spread the music vibes
• link to the post where you are invited
• Your post should include the tags #spreadthevibes and #music.

Source


Tout comme l’ami qui m’a nommée, j’aimerai connaître le choix musical de @ixindamix.
Je serais également bien curieuse de connaitre les goûts musicaux de @darcsico.
En plus de ses goûts pour la lecture et les puzzles, j’aimerais en savoir davantage sur les intérêts musicaux de @florenceboens.

Tourlou !

Sort:  

Thank you for your participation in the Spread the Vibes Challenge Not Challenge. Music for jogging is always good. But what you do when the song finished? 3 and a half minute is this one. I would jog for 3.5minute then hahaha

Excellent choix, je trouve que le video clip est particulièrement réussi en mettant en scène le processus même du circuit des festivaux. Oui c'est glamour d'être sur un stage aux Francos mais la plupars de ce qui entoure la performance, ce sont les petits hotels crades et les moments à dormir les uns sur les autres sur la banquette arrière, je vois ça d'ici. Merci d'avoir exhausé mon souhait de partager notre précieux patrimoine culturel dans ce concour!

La tune en tant que tel est excellente, je l'ajoute à l'instant à ma playlist de jogging!