Annonce de la campagne de financement participatif CLEAN PLANET: du 3 mai au 3 août 2021.

in La Ruche3 years ago (edited)

Le 3 septembre, j'ai eu le plaisir d'accueillir @ (CLEANPLANET) Yann et CLEANPLANET dans la communauté SEEDS. Le 31 octobre, CLEANPLANET a adopté avec succès sa première proposition de campagne pour récompenser les actions écocitoyennes.
De nouveaux nettoyeurs du monde entier apparaissent régulièrement et ils peuvent bénéficier des récompenses CLEAN PLANET et de la générosité de SEEDS.

Aujourd'hui, je suis heureux d'annoncer le lancement de la première campagne de financement participatif pour CLEANPLANET.
Cette campagne se déroulera du 3 Mai au 3 Août, pour une période de 3 mois. Notre objectif est de collecter 3 millions de dollars.

Chaque donneur peut être un membre potentiel de HIVE et chaque membre de HIVE peut être un donneur de CLEAN PLANET. les 2 organisations prospéreront ensemble.
Nous acceptons les jetons Seeds, Steem, Hive et D.tube, BITCOIN, ETHER et BNB. Nous acceptons également les anciennes devises telles que $, € et CHF. Si vous avez encore des $ et que vous ne savez pas quoi en faire, CLEANPLANET peut les échanger contre de bons jetons cryptos.

Comme vous le savez, une campagne de financement participatif nécessite une organisation solide et une grande base de fans. Je demande l'aide de la communauté. Vous êtes d'excellents conteurs et des designers célèbres. J'attends 20 histoires amusantes sur CLEANPLANET, elles seront affichées par la base de fans sur leurs médias sociaux. J'attends 10 vlog sur la campagne. Je sais que vous êtes bon dans ce domaine. Plusieurs défis seront proposés au cours de cette campagne et vous êtes invités à participer. Envoyez-nous quelques gouttes de votre intelligence collective. Restez au courant.

Le compte Hive CLEANPLANET est @cleanplanet.
Le compte D.tube CLEANPLANET est @cleanplanet.
Le compte CLEANPLANET de Seeds est clean4planet.
Rejoignez-nous sur Discord à https://discord.gg/qdUR4KA



https://www.cleanplanet.io

A bientôt !!!

Sort:  

Dites moi si je peux aider aussi, je participe avec mon programme caritatif, à notre petit niveau, au financement de @cleanplanet depuis plus d' un an...
@yann0975 tu me dis aussi hein, via un live ou quoi que ce soit ...

Tout le monde peut aider, surtout sur Hive! Pour une campagne de crowdfunding réussie, il faut augmenter la base de donateurs petit à petit et faire beaucoup de bruit. Reposter sur les réseaux sociaux et en parler autour de soi.
C'est parti! merci pour ton aide, elle est la bienvenue.