Ventureo : conseils en outils blockchain

in La Ruche2 months ago

Une jeune entreprise qui se crée a besoin d’un site web pour se faire connaître, il faut donc trouver un hébergeur, réaliser le site et le mettre à jour régulièrement et réaliser vos premières dépenses. C’était l’ancien modèle !

Grâce aux outils blockchain, présentez votre activité sur Hive et commencez à gagner de l’argent immédiatement, au lieu de commencer par en dépenser.

Mon entreprise individuelle, Ventureo Solutions, vous guide dans le choix et l’utilisation des outils.


logo_ventureo_6.png

ACORN : Inscrivez vous à un revenu de base universel sur la blockchain Telos

ACORN est un outil pédagogique puissant qui vous permet d’apprendre à créer un portefeuille électronique, réaliser vos premières transactions sans peur de perdre un investissement de départ.
Réfléchir à ce que vous apporterait un revenu de base, et pourquoi pas proposer vos premiers services en ACORN.
https://hive.blog/hive-196396/@chrisaiki/le-revenu-de-base-universel-acorn

Participer à un nouveau modèle économique régénérateur : SEEDS

La communauté SEEDS propose un nouveau modèle ou l’argent est distribué aux associations qui proposent un projet. Chaque cycle lunaire, les citoyens votent pour choisir les projets les plus intéressants. L’argent n’est plus distribué aux banques centrales, mais aux associations, c’est un changement total de paradigme pour les fondements de la société.
https://hive.blog/hive-155462/@chrisaiki/aider-les-nouveaux-membres-a-comprendre-l-ecosysteme-seeds



Hive : postez ce que vous aimez

Évidement Hive fait parti des premiers outils recommandés. Après 4 ans de développement, de débats passionnés, Hive propose une plateforme de blog avec très peu de censure, sans publicités. Les participants plus expérimentés qui aiment votre contenu vous permettent de gagner des Hive. Il y aurait énormément de chose à dire sur la méthode de gouvernance, la répartition des pouvoirs, la qualité de l’interface, mais Hive reste une innovation sociale majeure.
Je peux vous déléguer quelques Hive Power pour vous aider à démarrer, mais surtout vous donner quelques conseils
https://hiveonboard.com?ref=chrisaiki


hive logo.png

@askanything : une nouvelle façon d’apprendre

Dans l’ancien monde, les étudiants devaient payer des frais d’inscription pour recevoir un enseignement qui suivait les programmes officiels. Aujourd’hui tout le monde peut poser librement ses questions sur Hive et recevoir un paiement de la communauté pour apprendre, la encore, la transformation complète du modèle est telle que le changement ne se fera pas en un jour !
Mais je suis là pour faire évoluer les choses.



Changez tout, du financement participatif au mode de fonctionnement de votre association.

@cleanplanet rémunère des personnes qui collectent les déchets, partout dans le monde, sans frais de transactions ! Uniquement en utilisant les fonctionalités de la blockchain DPOS. La création monétaire se fait grâce à l’investissement de départ de quelques généreux donateurs.
Pour réaliser sa campagne de financement participatif, @cleanplanet n’a besoin que d’une adresse électronique, @cleanplanet et de la bonne volonté de ses adhérents ou de ses bénévoles.
Le mode de fonctionnement des associations peut être grandement amélioré avec les outils blockchain, depuis la collecte des cotisations, jusqu’à l’organisation de festival ou d’éventements divers.
https://hive.blog/hive-196396/@chrisaiki/campagne-de-crowdfunding-clean-planet-challenge-4-9-votre-projet-de-nettoyage-des-oceans-prefere



Le monde des blockchains et des cryptomonnaies et en pleine effervescence, de nouveaux projets voient le jour quotidiennement, ils ne sont pas tous bons ! Je suis là pour vous guider dans un dédale de propositions.

Ces cinq exemples vous donnent un aperçu des nouvelles technologies qui ne manqueront pas de transformer radicalement la société.
Vous souhaitez en savoir plus ? Contacter moi en répondant à ce post ou sur Telegram dans le groupe ACORN https://t.me/AcornTelosUBI ou a l’adresse mail [email protected]

A bientôt.

Sort:  

What a cool project -- I love seeing how crypto allows for global movements like this to function.