Sort:  

Merci 😊

Le seul problème que j'ai avec Occulus c'est que facebook qui en est maintenant le proprio veut mettre le login facebook obligatoire sur les casques VR. Au cas où cela t'intéresse voici une chaine Youtube en FR sur tout ce qui est VR: https://www.youtube.com/user/Ent3rTheRift

Sinon toi qui a l'air calé en Dtube pourrais-tu m'expliquer un petit truc que je ne comprends pas, sur ma chaine

j'ai une vidéo d'il y a 13 jours qui a fait 27.14DTC, j'ai bien fait ma récup reward et pourtant mon compte n'a pas bougé et est toujours à 4DTC?


Witness FR - Génération X - Geek 🤓 Gamer 🎮 voyageur ⛩️
Ne loupez pas le Hive Power UP Day! plus d'info ici

Oui les 27.14 DTC EST LE MONTANT TOTAL généré par ta vidéo...
Toi tu as reçu le montant de curation correspondant a ta mise de départ en VP sur ton post.
Tu reçois des DTC si tu es en mesure de mettre beaucoup de VP sur ta vidéo.
Plus tu as de DTC plus tu as de VP en une heure... (qui te permet de poster en mettant un max de VP) et espérant que des gris viennent te voter aussi 😃
Abonné que je suis maintenant