Sort:  

Ah J'ignorais, connaissais pas, merci du coup, vais lire cela attentivement

si tu veut vraiment me remercier tu peut me mettre dans ta fanbase et mes comptes @curart38 et @phillarecette il est évident que pour moi c'est le retour ce fera, en utilisant les bonnes balises et les tokens associés on ne fera pas fortune mais c'est que du bonus, le tout c'est de le faire de façon intelligente

C'est déjà fait, depuis long, en fait tu y es sur la fan base de mon épouse et moi je suis mon épouse tel un trail, donc c automatique ;) Si je ne vote pas, c'est que mon %de puissance est trop bas

ok je regarde quand j'ai le temps je si tu votes les trois comptes je te rajoute, je peut pas suivre tous les comptes en vote je regarde aussi les tokens associés avec les balises courantes neoxian palnet et si tu es dans le créatif photos ou autres build-it creativecoin et bien sur archon pour le crowdfunding et je te parle de 100 pas via le cercle, si j'enlève mes votes et te met en 100% tout le monde y gagne

en fait moi c'est cash tu m'ajoutes je t'ajoute pas de temps à perdre et pas possible de suivre tous tes coptes, si tu en as avec des tokens associés fait moi signe à plud

Heu nan, j'ai pas de comptes spécifiques pour les tokens ...