You are viewing a single comment's thread from:

RE: Marche Nordique, Info régime, CCC

in La Ruche3 years ago

Bien joué !
Les bâtons sont opposés au pied lorsque tu avances.
Par contre, il faut planter plus vers l'arrière et pousser sur le bâton pour te propulser. Tu peux même lâcher le bâton pour accentuer la pousser, le gantelet assure le retour du bâton dans la main.
Le plus difficile lorsque tu commences à avoir un bon rythme, c'est parfois de ne pas se prendre les pieds dans les bâtons.
Avec ma femme, on arrive à faire 10km en 1h20- 1h30 environ. On essaie de maintenir un rythme proche des 6,5km-7km/h. Mais on pratique depuis quelques mois désormais.

Sort:  

Ok, vais tenter de rectifier ma position avec les bâtons...
Par contre on va y aller molo, on accentuera sur le temps... Je te dis, mon cœur me fait des vilains tours en ce moment...

Bien entendu, il faut progresser à son rythme. Le principal est de se bouger et de se vider la tête.

Ah oui c'est rapide quand même :') c'est plus rapide que quand je vais courir, et en plus vous tenez plus longtemps 😅 !PIZZA

Nous sommes un peu randonneurs, d'où le rythme. Notre terrain de jeu c'est l magnifique forêt de Fontainebleau et ses chaos rocheux uniques au monde.

J'avoue j'ai toujours marché vite et j'aime me promener dans les bois... Mais là oui je dois d'abord récupérer avant de refaire comme avant.

@duke77! I sent you a slice of $PIZZA on behalf of @ykretz.

Did you know you can now buy Rising Star packs with $PIZZA? (3/10)