HIVE FEST : La French Touch & Tech

in La Ruche3 years ago

hive_fest_2020.jpg

Original photo by Cecile Hournau on Unsplash


Chère communauté FR l'heure est grâve !!!

Il ne reste que 3 jours pour vous inscrire GRATUITEMENT au HiveFest⁵, après le 7 décembre l'inscription sera payante (50 HBD puis 100 HBD après le 14 décembre).

Pour participer:

  • Créez un compte gratuit AlspaceVR (essayez d'utiliser votre pseudo Hive si disponible)
  • Enregistrez votre pseudo Hive sur HiveFe.st

Pour rappel, même si il s'agit d'un évènement en Réalité Virtuelle il vous est tout à fait possible d'y participer sans casque VR en téléchargeant l'application AlspaceVR compatible Windows/Mac (les controles se font à la souris et clavier)

Vous pourrez à loisir personaliser votre avatar afin qu'il vous ressemble et que les Hivians puissent vous identifier.

Je vous présente donc french-tech/mintrawa qui sera mon avatar durant ce HiveFest⁵

mintrawa2020_12_02_17_06_33.png

J'espère que les représentants de la French Touch & Tech y seront nombreux, comme par exemple @yann0975 pour représenter @cleanplanet, @ixindamix pour représenter @laruche, @itharagaian pour représenter @ignet (en plus si tu stream sur twitch en même temps cela peut être sympa) pour ne citer qu'eux 😉

Que les participants n'hésitent pas à le mettre en commentaire pour motiver tout le monde 😊 et si besoin il y a aussi le discord de laruche: https://discord.gg/RDSevW7FvS

Allez les abeilles 🐝 rejoignez @arcange, @harpagon et moi, un évènement comme celui-ci ce n'est pas tous les jours 👍


altspacevr.jpg

frenchtechbar.png

MERCI :)

@french-tech

Merci à tous ceux m'ayant apporté leur soutien en votant pour mon Witness @mintrawa
grâce à vous mon serveur produit 1 block toute les 10 heures sur la blockchain Hive. 👍

Witness FR - Génération X - Geek 🤓 Gamer 🎮 voyageur ⛩️
8szwqc8j2kjzo6c43w4bymq3z45dleshcsgjgejt68czymsv7udgu9rcxium7iryrqmy6st7h13xhc7ardenoy9z2jv7pfwqw8huf3muvauev2uaonv.jpg

Vote for my witness @mintrawa via HiveSigner

Thank you to all those who have already supported me with their vote on my witness
allowing me to write 1 block every 10 hours on the Hive blockchain. 👍

frenchtechbar.png

Si vous êtes un francophone perdu alors visitez

laRuche.png

La ruche: Rassemblement de la communauté francophone sur HIVE : https://peakd.com/c/hive-196396/created

Sort:  

Merci de se rappel motivant !
Quelles sont les horaires de hivefest ?

Pour l'instant le seul horaire que j'ai vu c'est la session plénière à 17H UTC mais pense que d'autres horaires vont tomber, tout comme certains s'amusent à faire déjà des petites conf sur HIVE comme @themarkymark qui en a fait une sur la présentation de HIVE vers 2H UTC (je l'ai vu trop tard 😂)


@mintrawa: Witness FR - Génération X - Geek 🤓 Gamer 🎮 voyageur ⛩️
Ne loupez pas le Hive Power UP Day! plus d'info ici
Ne loupez pas le HiveFest⁵ Edition 2020 plus d'info ici

Faudra pas m'en vouloir, mais cela tombe fort mal avec mon déménagement toussa toussa... Je crois que je vais passer cette fois.
Mais je serai bcp plus présent une fois installé, promis je serai bcp plus présent.

Ah mince, oui effectivement compliqué, c'est dommage je me disais que c'était une belle opportunité pour toi de communiquer sur ton projet caritatif et qui sait faire quelques touche avec des Hivians anglophone mais aussi un live twitch qui aurait peut être intéressé du monde.


@mintrawa: Witness FR - Génération X - Geek 🤓 Gamer 🎮 voyageur ⛩️
Ne loupez pas le Hive Power UP Day! plus d'info ici
Ne loupez pas le HiveFest⁵ Edition 2020 plus d'info ici

Me suis quand même inscrit et ai configuré l'avatar, on verra si je sais me pointer ;)

Je me suis inscrit et j'ai installé l'app, reste plus qu'à voir si je serais dispos ces jours là !

Cool 👍 Moi j'espère que je ne serais pas trop éclaté car 17H UTC cela fait du minuit ici 😂


@mintrawa: Witness FR - Génération X - Geek 🤓 Gamer 🎮 voyageur ⛩️
Ne loupez pas le Hive Power UP Day! plus d'info ici
Ne loupez pas le HiveFest⁵ Edition 2020 plus d'info ici

Je me suis inscrit !
Reste à voir si je pourrais être présent, pour le moment rien n'a l'air de m'en empêcher !
!tan

👍 j'espère que tu vas pouvoir y faire des rencontres sympa 😉


@mintrawa: Witness FR - Génération X - Geek 🤓 Gamer 🎮 voyageur ⛩️
Ne loupez pas le Hive Power UP Day! plus d'info ici
Ne loupez pas le HiveFest⁵ Edition 2020 plus d'info ici


Congratulations, @ykretz You Successfully Trended The Post Shared By @french-tech.
You Utilized 1/3 Daily Summon Bot Calls.

TAN Current Market Price : 1.250 HIVE

Congratulations @french-tech! You have completed the following achievement on the Hive blockchain and have been rewarded with new badge(s) :

You received more than 3250 upvotes. Your next target is to reach 3500 upvotes.

You can view your badges on your board and compare yourself to others in the Ranking
If you no longer want to receive notifications, reply to this comment with the word STOP

Do not miss the last post from @hivebuzz:

The new HiveFest⁵ Attendee badge is waiting for you
Feedback from the December 1st Hive Power Up Day


Congratulations @french-tech, You Earned 0.295 TAN & Curators Made 0.206 TAN.

tangent.token


Join CORE / VAULT Token Discord Channel or Trade TANGENT Token
TAN Current Market Price : 0.800 HIVE

Congratulations @french-tech! You received a personal badge!

It's great to see you are attending HiveFest⁵ in Altspace VR.

Have fun!

You can view your badges on your board and compare yourself to others in the Ranking

Do not miss the last post from @hivebuzz:

It's today! Do not miss the opening of HiveFest⁵