Arrêt Tabac : Travaux jardin

in La Ruche3 years ago

Suite à la déclaration de mon emphysème, j'ai évidemment décidé d'arrêter le tabac.
Sauf que c'est pas si simple et qu'il vaut mieux trouver une activité physique les premiers jours pour éviter de péter un câble ou de bouffer tout ce qui tombe sous la main ;)

Du coup y avait une haie de 3M+ de haut qui nous dérangeait dans le jardin, et la proprio a dit qu'on pouvait la dégager et qu'on pourrait donc enfin voir l'entièreté du jardin.

image.png

Je n'ai rien contre la nature que du contraire, mais cette haie n'avait juste aucun sens.

image.png

Le tout à la hache et à la scie à main svp ... Ca fait du bon exercice pour mon système cœur-poumon, ca passe le temps et je pense à autre chose que ces saletés de clope qui continuent à m’attirer ...

Le bon exercice, cela me permettra de réhabituer mon corps à l'effort après des années de mauvaises pratiques (essentiellement à cause de mon taf), et également devrait freiner, voir empêcher la prise de poids du au sevrage tabagique.

C'est à tout le moins mon but, alors croisons les doigts.

En plus cela devrait permettre aux proprios de plus facilement faire dégager cette citerne à gaz qui n'a plus lieu d'exister. ;)


A bientôt,
≋𝕴𝖙𝖍𝖆𝖗𝖆 𝕲𝖆ï𝖆𝖓≋
@itharagaian

≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋

Helping my projects / Tipping :-) ???

Helping the author : https://www.paypal.me/Lordolivier
We of course accept cryptos:

  • All the ones on Hive-engine
  • Steem / SBD /Hive / HBD
  • BTC : bc1qxtaam3mq62kpa0vlafjlpdfluqt6anh22qyu3k
  • DASH: Xuetc3zEDQfx7WGHpJUtPdrgB4tQJEQbat
  • DOGE: DD5MZYCeEA68D4FLNmqt51VUEg8mG3yeHR
  • LTC : ltc1q32fq9ae55l0zmrqjc5h763s8x0y2dv7pwk699c
  • ETH : 0x710c5Ea59F8ae07b7C005C516B7865CDd94Fa52a

All donations are appreciated and welcomed,
thank you.
≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋

Sort:  

MDR @the.street tu veux vraiment tenter le downvote ? ;) ok, mais à tes risques et périls ( oui je suis prévenu instantanément de ce genre de comportement)

Comment ça je t'ai downvote ? j'ai plus touché a ta page depuis au moins 3 mois lol...
(D'ailleurs je ne sais même pas ce que ça fait ^^)
Bref, bon courage pour la suite et bon rétablissement pour ton emphysème.

Parce que le monsieur me traite d'affabulateur :

image.png

STP, mr @the.street

Meh, arrête de faire ton intéressant pour que quelqu'un réponde a ton post.
Je ne sais pas ce que ça fait de downvote et si je regarde ton poste, je ne vois pas ni que je t'ai upvote (ce qui aurait du se passer puisque j'ai pas retirer la configuration que tu m'avais fait mettre) ni que je t'ai downvote. Je ne suis pas revenu sur ta page depuis suffisamment longtemps que pour que tu puisses m'oublier.
En quoi cela pourrait-il m'intéresser de te downvote anyway ?? Et je ne te traite de rien jusqu'à preuve du contraire ^^
Maintenant si tu pouvais arrêter de me mentionner pour rien, ça ne changera pas ma vie je n'utilise presque plus hive.
Merci d'avance.

Osef de toute façon je voulais juste te montrer que tout était public et visible de tous, sans moyens de chipoter, cela ne m'a fait aucun tord vu ta petite réputation, donc vraiment, m'en fout. Mais comme ca tu sais que quand on agit d'une manière où l'autre on est au courant, entre autre grace à GinaBot.
T'as peut être fait une fausse manip qui sait. Et tout qui sait lire l'explorer verra l'action dite.

Et merci pour les voeux de rétablissement.