Je fais un Marathon sur War Robots et je le fais en live.

in La Ruche3 years ago

Il y a un Robot qui me fait de l’œil dans War Robots.

image.png

Pour l'obtenir, il faut 100 parties victorieuses d'ici lundi soir.

Il ne m'en faut pas beaucoup plus que pour me mettre au défi, je commence donc un marathon jusque lundi soir dans ce but.

Pour ceux qui ont raté la première partie :

Pour les autres, nous serons en ligne le plus longtemps possible l'entièreté du week-end + Lundi.


A bientôt,
≋𝕴𝖙𝖍𝖆𝖗𝖆 𝕲𝖆ï𝖆𝖓≋
@itharagaian

≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋

Helping my projects / Tipping :-) ???

Helping the author : https://www.paypal.me/Lordolivier
We of course accept cryptos:

  • All the ones on Hive-engine
  • Steem / SBD /Hive / HBD
  • BTC : bc1qxtaam3mq62kpa0vlafjlpdfluqt6anh22qyu3k
  • DASH: Xuetc3zEDQfx7WGHpJUtPdrgB4tQJEQbat
  • DOGE: DD5MZYCeEA68D4FLNmqt51VUEg8mG3yeHR
  • LTC : ltc1q32fq9ae55l0zmrqjc5h763s8x0y2dv7pwk699c
  • ETH : 0x710c5Ea59F8ae07b7C005C516B7865CDd94Fa52a

All donations are appreciated and welcomed,
thank you.
≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋

Sort:  

Hou la la ! c'est un sacré défi. Je te souhaite de le réussir, excellente soirée

Merci :-) On en est presque à la moitié