Recherches complémentaire sur ma santé.

in La Ruche3 years ago

News Santé

image.png

Ceux qui suivent le live régulièrement savent que je ne suis pas avare sur les infos personnelles.
Un peu, je l'avoue, parce que j'éprouve le besoin d'en parler, je trouve cela rassurant.

Du coup, suite à la fatigue et aux douleurs dont je vous ai parlé, j'ai été voir le toubib.
Je sais déjà qu'il y aura plusieurs posts à ce sujet, puisque j'ai, à nouveau, une batterie de tests et de rendez-vous :

  • Cardiologue : Pour test à l'effort et check-up complet de ce muscle indispensable...
  • Rhumatologue : Si le cœur est innocent, il faudra voir d'où viennent ces douleurs...
  • Endocrinologue: Jeudi nous aurons aussi plus d'informations sur le fameux nodule thyroïdien.
  • Allergologue : Prise de sang et vérification, car, je l'ignorais, la totalité des symptômes pourraient venir d'une allergie.

Du coup, je croise les doigts pour que ce soit une allergie, cela me semble plus enviable qu'entendre le rhumatologue me dire : Bienvenue chez les vieux ... Ou encore le cardiologue de me dire : Faudra transplanter hein ...

Vous me connaissez, l’hypocondrie est à l’œuvre, donc je tente de camoufler cela avec l'humour. Mais, tant que je n'aurai pas les résultats je n'en mènerai pas large. Je me sens comme une voiture qui commence à dater, où les contrôles, les réparations et les frais sont légions...

J'espère que cela ne se verra pas dans les lives, et si c'était le cas, d'avance, je vous prie de m'en excuser.


A bientôt,
≋𝕴𝖙𝖍𝖆𝖗𝖆 𝕲𝖆ï𝖆𝖓≋
@itharagaian

≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋

Helping my projects / Tipping :-) ???

Helping the author : https://www.paypal.me/Lordolivier
We of course accept cryptos:

  • All the ones on Hive-engine
  • Steem / SBD /Hive / HBD
  • BTC : bc1qxtaam3mq62kpa0vlafjlpdfluqt6anh22qyu3k
  • DASH: Xuetc3zEDQfx7WGHpJUtPdrgB4tQJEQbat
  • DOGE: DD5MZYCeEA68D4FLNmqt51VUEg8mG3yeHR
  • LTC : ltc1q32fq9ae55l0zmrqjc5h763s8x0y2dv7pwk699c
  • ETH : 0x710c5Ea59F8ae07b7C005C516B7865CDd94Fa52a

All donations are appreciated and welcomed,
thank you.
≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋

Sort:  

Je sais que c'est facile à dire, mais profite de chaque jour qui passe
!PIZZA

Je suis, effectivement, depuis 2-3 ans en mode jour après jour ...
Même si je me plais à rêver que je vivrai juste 250ans... Tu sais pourquoi je dis cela, je l'ai expliqué en live. Ceux qui l'ignorent, lalalère, auront qu'à venir en live aussi :)

Salut,
Difficile de faire des conjectures sans l'avis d'un médecin et sa batterie d'analyse d'autant que le ressenti personnel amène toujours à penser au pire.
Peut-être que ton mode de vie est en partie responsable de ses douleurs : beaucoup trop de temps assis devant les écrans ?
Je sais que, moi, préparant mon travail lors de très longues séances devant écran, je suis fourbu en fin de journée lorsque je suis assis.

Certes, nous verrons et j'espère déjà un verdict clément :)

Et si c'était l'allergie au gluten ? (maladie cœliaque) pas mal de symptômes correspondent ..

Y aurait pire comme traitement effectivement... On verra. J'espère juste que ce soit un truc ... pas grave quoi, tu vois ? :-)

PIZZA!
PIZZA Holders sent $PIZZA tips in this post's comments:
@cookaiss(1/10) tipped @itharagaian (x1)
Learn more at https://hive.pizza.

Congratulations @itharagaian! You have completed the following achievement on the Hive blockchain and have been rewarded with new badge(s) :

You distributed more than 28000 upvotes.
Your next target is to reach 29000 upvotes.

You can view your badges on your board and compare yourself to others in the Ranking
If you no longer want to receive notifications, reply to this comment with the word STOP

To support your work, I also upvoted your post!