War Robots : La guerre des Mecha

in La Ruche3 years ago

J'ai découvert un petit jeu qui ne paie pas de mine aux premiers abords...
Qui est gratuit ou du moins freemium, car si vous commencez à vous lâcher sur votre CB, elle va vite chauffer...

Ce jeu vous permet d'aligner jusque 6 robots dans une arène de combat, une zone de combat qui change entre plusieurs modèles dans un style de jeu qui varie aussi : Domination, Assault de balise, deathmatch.

image.png

Chacun des 5 robots et configurable à l'envi selon votre inventaire, du pilote aux armements, du drône jusque le bot en lui même, chaque emplacement est configurable et peut se renforcer, y compris des modules interne du robot

image.png

Voici mon score actuel, donc mon profil

image.png

Et le clan que j'ai créé

image.png

Par contre : impossible de rajouter des amis sur la version PC, il y avait moyen via facebook mais cette option ne semble disponible que depuis les téléphones, car à la base se jeu est prévu pour ce genre de plateforme, donc si vous êtes un adepte du smartphone, privilégiez cette plateforme là.

Pour jouer ensemble, atteignez le niveau 15 avant tout, là vous pourrez jouer dans le clan, en escouade ou en partie personnalisées

Inutile de dire que ce jeu amène une grosse dose d'adrénaline et que j'y joue plus que souvent, mdr ;)

Nom du jeu : War Robots
Vous pouvez l'obtenir sur pc via MY.GAMES

Divisé en saisons d'une dizaine de jour, j'ai atteint le niveau d'opération 40 la foi précédente

image.png

Voici un apperçu de mon équipe privilégiée

image.png
Le Titan est le KID offert quand vous atteignez le bon niveau, NAtasha pour la distance ainsi que leo, Hades pour le corps à corps, Scorpion pour ses attaques ninja et fenrir est mon "berserker" ;)

Bon amusement !


A bientôt,
≋𝕴𝖙𝖍𝖆𝖗𝖆 𝕲𝖆ï𝖆𝖓≋
@itharagaian

≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋

Helping my projects / Tipping :-) ???

Helping the author : https://www.paypal.me/Lordolivier
We of course accept cryptos:

  • All the ones on Hive-engine
  • Steem / SBD /Hive / HBD
  • BTC : bc1qxtaam3mq62kpa0vlafjlpdfluqt6anh22qyu3k
  • DASH: Xuetc3zEDQfx7WGHpJUtPdrgB4tQJEQbat
  • DOGE: DD5MZYCeEA68D4FLNmqt51VUEg8mG3yeHR
  • LTC : ltc1q32fq9ae55l0zmrqjc5h763s8x0y2dv7pwk699c
  • ETH : 0x710c5Ea59F8ae07b7C005C516B7865CDd94Fa52a

All donations are appreciated and welcomed,
thank you.
≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋